Résolu Requête SQL qui se répété à chaque refresh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Bonjour,

Je fais actuellement parti d'un groupe de projet dans lequel nous devons fonder un site web afin de mener à bien le projet.

Nous avons ainsi rencontré un problème au moment de la programmation. Je vous explique rapidement mais il serait mieux de passer en privé afin d'en savoir plus.

Nous souhaitons réaliser une partie de message instantané, en gros une shoutbox, donc nous avons notre bdd et le php de fait et cela fonctionne. Lorsque le message et entré et validé, il est envoyé dans la bdd et affiché dans la zone définie mais à chaque refresh de la page, le dernier message envoyé est dupliqué que ce soit dans la zone définie ou dans la bdd.

Sauriez-vous comment cela est possible ?

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Il suffit de passer par PHP / AJAX / Jquery comme sur ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/c...en-php-avec-actualisation-automatique.466911/
Ou d'utiliser Node.JS et SOCKET.IO mais a condition que tu puisse utiliser Node.JS sur ton serveur.

Salut il faut que l'envoi de ton message soit effectué en ajax ! Le message s'enverra sans même qu'il n'y est une actualisation sur ta page ! ;)
Mon skype si tu as besoin d'aide : mrpandasx3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour