Bonjour je reprend les lobbys et je voudrais savoir que pourais je prendre en plus avec une Rogero 4.55 j'ai psn patch mais je suis pas asser protéger a mon avis, donc je voudrait savoir si je dois changer des choses ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te les déjà dis... tu as que PS Ninja disponible iciBonjour je reprend les lobbys et je voudrais savoir que pourais je prendre en plus avec une Rogero 4.55 j'ai psn patch mais je suis pas asser protéger a mon avis, donc je voudrait savoir si je dois changer des choses ? merci
Psn ninja définition :Psn patch + ps ninja c'est mieux qu'un seul?
C'est-à-dire ? Tu installe comme tout ^^Peut tu m'expliquer comment il fonctionne celui que tu ma enovyé stp ?^^
Oui je sais je l'ai lancée et après pour l'utiliser je comprend pas vraiment xdC'est-à-dire ? Tu installe comme tout ^^
Dernière étape avant de lancer le jeux via le Bluray du XMB. Lancer, pour en finir avec l’historique de votre PS3, « PS NINJA ″ et une fois dans l’homebrew, presser X pour les 5 premières options, « done » s’affiche sur les 5 première ligne , c’est fait ! Après ça, presser encore X sur « EXIT » pour quitter.Oui je sais je l'ai lancée et après pour l'utiliser je comprend pas vraiment xd
D'accord merci beaucoup sa plus psn patch je risque pas de me faire ban !Dernière étape avant de lancer le jeux via le Bluray du XMB. Lancer, pour en finir avec l’historique de votre PS3, « PS NINJA ″ et une fois dans l’homebrew, presser X pour les 5 premières options, « done » s’affiche sur les 5 première ligne , c’est fait ! Après ça, presser encore X sur « EXIT » pour quitter.
Mais le ofw mode aussiD'accord merci beaucoup sa plus psn patch je risque pas de me faire ban !
Dans psn patch il me semble, tu lance psn patch et active ton mode ofw ^^comme on fait ? ofw mode