Reprise du graphisme - Avis AVATAR de Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Réactions
1 335
RGCoins
306
Yo all :rgbasket:

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai besoin de vos avis. En effet, j'ai repris l'infographie depuis 3 jours maintenant et pour me remettre dans le bain j'ai réalisé un avatar pour @Djamel SEC . Enfin bref, j'aurais besoin de vos avis.

J'hésite aussi à ouvrir un shop free, vous en dites quoi ? :RG:

Je vous souhaite au passage une très bonne année 2016.

:tchuss:

1451826028-djam-avatar.png

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai besoin de vos avis. En effet, j'ai repris l'infographie depuis 3 jours maintenant et pour me remettre dans le bain j'ai réalisé un avatar pour @Djamel SEC . Enfin bref, j'aurais besoin de vos avis.

Magniifque je trouve :loving:

Vraiment pas mal, le background est nikel, par contre je suis moins fan de l'effet sur le texte:).

Magnifique ! :love:

Et moi ? :blush:

J'viens de remarquer un truc, ca
Je l'avais pas vu au début c'est apres que je me suis rendu compte,
Ca reste assez discret donc franchement GG

J'viens de remarquer un truc, ca
Je l'avais pas vu au début c'est apres que je me suis rendu compte,
Ca reste assez discret donc franchement GG
Oui merci mec, il y a aussi sur le drapeau au sommet de la tour :cool:

Tu parles de l'effet "contour" sur le pseudo ou sur l'effet d'ombre sur "Sharing exclusive contents" ? :)
Le Sharing exclusive contents qui est, pour moi, pas vraiment-vraiment travaillé^^. Et pour te dire j'avais même pas remarqué l'effet d'ombre. Après ça reste un super avatar tout de même.:)

Le Sharing exclusive contents qui est, pour moi, pas vraiment-vraiment travaillé^^. Et pour te dire j'avais même pas remarqué l'effet d'ombre. Après ça reste un super avatar tout de même.:)
Oui, comme la police était assez petite j'ai préféré faire dans la sobriété c'est à dire que j'ai simplement mis un effet d'ombre ^^

En tout cas merci Dene ! ;)

Il est pas trop mal, le rendu pourrait être plus net si tu avais flouté le fond ! :p

J'aime bien, après si tu reprend vraiment je trouve clean, bonne continuation.

Bien pensé ;)

Vraiment pas mal :) Jusqu'au details du flag :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour