[Reprise] Dofus et le monde des douzes !

Wow, ce jeu date ça me rajeunit pas et pourtant je suis jeune :rofl:

ça me retenterai bien d'y rejouer mais à l'époque j'avais un soucis pour xp c'était les kamas car j'acheter l'abonnement du coup entre me faire des kamas en 1 semaine et xp c'est chaud xD

(J'ai par principe de ne pas dépenser des € sur un jeu acquis Free to play ou pas)

Wow, ce jeu date ça me rajeunit pas et pourtant je suis jeune :rofl:

ça me retenterai bien d'y rejouer mais à l'époque j'avais un soucis pour xp c'était les kamas car j'acheter l'abonnement du coup entre me faire des kamas en 1 semaine et xp c'est chaud xD

(J'ai par principe de ne pas dépenser des € sur un jeu acquis Free to play ou pas)

Salut :)
Si tu veux t'y remettre, n'hésite pas ;)

si tu veux je pourrais t'aider dans tes quêtes des dofus j'ai fais pourpre, tutu, veilleur, dokoko et la ba je fais émeraude ^^

Ouai carrément !
J'ai fais le dofus cawotte déjà, là je suis en plein émeraude également, les fameux bandits, une galère !

Ouai carrément !
J'ai fais le dofus cawotte déjà, là je suis en plein émeraude également, les fameux bandits, une galère !
Si c'est pour refaire la même chose qu'à l'époque je vais éviter xD

Ouai carrément !
moi aussi je suis aux bandits xD sauf que j'ai fais nomekop, on peut les buter ensemble stv ^^ mon pseudo est Mine-mortel et toi ?

Retour