Reprise des lobby gratuit au premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous !

Je propose donc ce service pour remettre ce qui était présent anciennement sur le fofo :'(

UN lobby gratuit aux membres devenant premium !

Cela se déroulera pendant les vacances scolaires, via un formulaire a remplir ! J'analyserais le compte de la

personne avant !

Dîtes de que vous en pensez .

Sa fait un an et demie que j'attend , ENFIN quelqu'un qui offre des lobbys :ok: :love:

Merci beaucoup +1 J'aime :coeur:

il l'a pas encore commencé qu'il a des j'aimes franchement n'importe quoi la communauté Rg !! Demain je dit que je donne une voiture a chaque membre premium nouveau , j'aurais meme pas commencé que j'aurais 1000 j'aime pff

il l'a pas encore commencé qu'il a des j'aimes franchement n'importe quoi la communauté Rg !! Demain je dit que je donne une voiture a chaque membre premium nouveau , j'aurais meme pas commencé que j'aurais 1000 j'aime pff
Il n'as forcée personne donc si les gens veulent lui mettre des Evaluations ils les mettent ;)

Les lobbys seront t'il disponible sur xbox 360 ?

Si y'a du gta V je te fais l'amour toute la nuit :)

Super sympa de ta part ;)

commende déja par offrir la voiture et t'auras tes j'aime :troll:

Je viens de devenir premium je veux bien un lobby ^^

Bonne idée je confirme le soucis étant que j'ai déjà utilisé celui-ci mes j'ai payer c'était avant je soit prémium hihi fait chier =)

Toujours ON?

Je pense faire sa ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour