Reprise des battles GFX !

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
1468441107-header.png

Salut les graphistes,
Je vous annonce que @Aiekov SEC va reprendre les battles GFX ! :cool:
Les règles seront comme avant, il peut y avoir quelques modifications, pour ceux qui veulent participer de nouveau ou pourquoi pas tenter l'expérience !

@Aiekov SEC sera à la hauteur, étant lui même graphiste il pourra organiser des battles de qualités, j'espère que vous serez encore nombreux à participer ! :neo:

Pour rappel: pour une battle vous devez réaliser une création (bannière le plus souvent mais à voir avec ce que @Aiekov SEC va apporter comme modification) sur un thème précis, ensuite @Aiekov SEC fera un topic avec un sondage et la communauté votera pour la création qu'elle préfère des deux proposés ! :D

Vous pouvez dès maintenant lui envoyer un message privé pour vous inscrire, les battles commencent dès maintenant ! ;)

J'espère que vous aimerez le retour de cette "animation" dans notre section Infographie, et merci à tout ceux qui prendront le temps de voter et de donner leurs avis pour que les graphistes puissent s'améliorer ! :)

Wolf'

Dernière édition:
Cette fois, c'est pour de bon.
C'est ce que je te souhaite mais je pense que tes prédécesseur on pensé la même chose. ^^
Après rien n'égalera les tout premiers battles je n'ai toujours pas vu de battles mieux organisés et où les participation étaient fortement présents.

Ah bon Aiekov est GFX ? :troll:
Étant donné que j'ai un peu plus de temps maintenant je vais pouvoir y participer (si ça dérange personne :blush:)

Faudrait invite MuratDesign pour voir se qui donne :p

Aussi invite tout les Graphiste

A l'ancienne quand je défoncer 2 SDLS de suite pour la tune

Retour