Résolu Reprendre dofus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
25
Je voudrais reprendre dofus mais une voie me dit non et l'autre oui . Est ce que si vous serais moi vous reprendrais dofus ?et avec quel personnage ?

Je voudrais reprendre dofus mais une voie me dit non et l'autre oui . Est ce que si vous serais moi vous reprendrais dofus ?et avec quel personnage ?
ah ui une question aussi ... j'ai meme pas joue sur mon ancien compte et il est ban en plus ya personne qui a jouer dessus .
Tu te répètes et tu dis n'importe quoi... Je signale tes messages comme inutile.
@TeyKoo Ps© Recommce, toujours plus fort ;)
Ps : @iNero Ps© Entre team, ton msg est sympa envers lui!

Si tu te demandes qu'elle classe choisir c'est que tu sais que tu vas rejouer ! Moi j'te conseille de ne pas reprendre, tu vas te rendre compte au bout de quelques mois que c'est une pompe à fric et à temps. Si c'est par ennuie que tu veux reprendre, trouve toi un jeu moi gourmand en argent et moins addictif ! :)

En quoi dofus ça pompe ton fric ? tu t'abo via ogrine et tu payes rien du tout, pas contre à temps, la clairement, mais comme chaque jeu, non ?
Sans se mentir ! 99% des joueurs de Dofus ont déjà acheté un code audio dans leur vie. Lorsque ton serveur est inaccessible où que les ogrines sont trop chères... Pour ce qui est du temps, certains jeux nécéssitent une présence plus importante que d'autres.

Ex : League of Legend, si tu te lances dans une partie t'es sûr d'y rester 40min, et ce à chaque partie, donc tu passes énormément de temps dessus. En revanche les jeux de gestion de villes et villages, comme Ogame t'empêchent de geeker vu que tu dois attendre un certains nombre d'heure avant de pouvoir lancer une construction. Pour Dofus, généralement tu vois pas le temps passer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour