Je voudrais reprendre dofus mais une voie me dit non et l'autre oui . Est ce que si vous serais moi vous reprendrais dofus ?et avec quel personnage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais reprendre dofus mais une voie me dit non et l'autre oui . Est ce que si vous serais moi vous reprendrais dofus ?et avec quel personnage ?
ah ui une question aussi ... j'ai meme pas joue sur mon ancien compte et il est ban en plus ya personne qui a jouer dessus .
@TeyKoo Ps© Recommce, toujours plus fortTu te répètes et tu dis n'importe quoi... Je signale tes messages comme inutile.
Sans se mentir ! 99% des joueurs de Dofus ont déjà acheté un code audio dans leur vie. Lorsque ton serveur est inaccessible où que les ogrines sont trop chères... Pour ce qui est du temps, certains jeux nécéssitent une présence plus importante que d'autres.En quoi dofus ça pompe ton fric ? tu t'abo via ogrine et tu payes rien du tout, pas contre à temps, la clairement, mais comme chaque jeu, non ?