Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais il faut les mettre, la c'est automatique et t'as rien sur les yeuxLes lunettes de luminosité sont top aussi
Ouais mais moi je prefere quand meme les lunettes ^^Oui, mais il faut les mettre, la c'est automatique et t'as rien sur les yeux![]()
ET c'est gratuit surtoutOuais mais moi je prefere quand meme les lunettes ^^
Mais les lunettes proteges mieuxET c'est gratuit surtout
Peut être, mais je trouve pas ça utile personnellement ^^Mais les lunettes proteges mieux
C'est très peu visible, pour ma part je ne vois aucune différence graphique voir même au niveau de la luminosité mais le filtre doit y être mais moins puissant que sans jouer.Est-ce que ça modifie aussi en jeu? pas top pour le coup si oui
Ahah, avec plaisirLes brebis ont des yeux très fragiles, merci beaucoup !
Personnellement je passe ma journée devant un écran d'ordinateur et le soir aussi pour les besoins perso et avant j'avais les yeux rouges le soir, très fatigué mais depuis F:lux c'est terriblement mieux !Je l'utilise depuis plus d'un an, j'ai vite pris la décision de toujours le mettre en mode nuit
Mais franchement la différence ça se sent
Personnellement je passe ma journée devant un écran d'ordinateur et le soir aussi pour les besoins perso et avant j'avais les yeux rouges le soir, très fatigué mais depuis F:lux c'est terriblement mieux !
C'est de la tuerieC'est vrai que c'est bien, installation en deux seconde
Nickel![]()
Avec plaisirSuper merci à toi !
Ça a déjà était annoncé plus haut dans les commentaires, je vais donc me repeter, un tutoriel écris n'a rien avoir avec un tutoriel vidéo donc aucune forme de doublon.ça avait déjà été présenté sur le fofo y a 1an, mais je retrouve plus le topic.