Réponses aux Topics Charlie Hebdo (Messages, Complots..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
RGCoins
0
Petite photo que j'ai fais lors de l'assaut du GIGN et du RAID
809884Charliehebdo.png
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
RGCoins
0
Remettre en question un attentat faisant 12 morts, sous prétexte qu'une paire de rétroviseur change de couleur selon les angles de prises de vues (logique ce sont des chromés), c'est déplorable.
Les beaufs de France, qui nous tirent vers le bas. C'est EUX qui vont faire les amalgames et attiser la haine.
Si j'étais musulman je serai mort de trouille à cause de tout ces cons qui polluent l'air ambiant, mais je suis quand même mort de honte !
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
RGCoins
0
Remettre en question un attentat faisant 12 morts, sous prétexte qu'une paire de rétroviseur change de couleur selon les angles de prises de vues (logique ce sont des chromés), c'est déplorable.
Les beaufs de France, qui nous tirent vers le bas. C'est EUX qui vont faire les amalgames et attiser la haine.
Si j'étais musulman je serai mort de trouille à cause de tout ces cons qui polluent l'air ambiant, mais je suis quand même mort de honte !
D’où la création de ce topic .. ;)
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
RGCoins
0
Et je vous signale qu'il y à une nouvelles prise d'otage à montpelier.
Certes rien à voir avec #CharlieHebdo mais je le signale quand même
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
RGCoins
0
Ca sert à rien que je reste sur ce topic, les "anti-complotistes" prennent les arguments qu'ils veulent pour tenter de "ridiculiser" ceux qui "osent" se dire que c'est quand même louche que les prétendus djihadistes n'ai pas agis comme les djihadistes agissent depuis des années, que Francois Hollande se pointe sur les lieux de crimes moins d'une heure après les fait, sans protection, sans se soucier des possibles bombes, terroristes ou guet-a-pan possible, que des terroristes professionnels ayant reçue une formation militaire avancée ai eu la mauvaise idée de laisser leur carte d'identité dans la voiture (encore pire, d'avoir pris leur carte d'identité, d'ailleurs ça ne vous rappelle rien le coup de la carte d'identité ?), et bien d'autres encore..

Sérieusement, je dis pas que c'est un complot ou quoi que ce soit, je dis pas non plus que je détiens la vérité absolue mais il faut avouer que c'est extrêmement louche et bourré de zones d'ombres, pour l'instant je n'ai pas d'avis dessus et personne ne devrait en avoir vu le niveau où nous en sommes mais sérieusement, c'est lourd à force de voir des gens limite paumés se moquer de ceux qui résonnent un peu par eux même.

P.S : Je répète, je suis Charlie mais pas stupide, je compatis pour les morts et leur familles mais c'est pas pour autant que je vais regarder BFM TV et me dire "ah bah si ils l'ont dit à la télé c'est que c'est ça".

Bonne soirée :)
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
RGCoins
0
Ca sert à rien que je reste sur ce topic, les "anti-complotistes" prennent les arguments qu'ils veulent pour tenter de "ridiculiser" ceux qui "osent" se dire que c'est quand même louche que les prétendus djihadistes n'ai pas agis comme les djihadistes agissent depuis des années, que Francois Hollande se pointe sur les lieux de crimes moins d'une heure après les fait, sans protection, sans se soucier des possibles bombes, terroristes ou guet-a-pan possible, que des terroristes professionnels ayant reçue une formation militaire avancée ai eu la mauvaise idée de laisser leur carte d'identité dans la voiture (encore pire, d'avoir pris leur carte d'identité, d'ailleurs ça ne vous rappelle rien le coup de la carte d'identité ?), et bien d'autres encore..

Sérieusement, je dis pas que c'est un complot ou quoi que ce soit, je dis pas non plus que je détiens la vérité absolue mais il faut avouer que c'est extrêmement louche et bourré de zones d'ombres, pour l'instant je n'ai pas d'avis dessus et personne ne devrait en avoir vu le niveau où nous en sommes mais sérieusement, c'est lourd à force de voir des gens limite paumés se moquer de ceux qui résonnent un peu par eux même.

P.S : Je répète, je suis Charlie mais pas stupide, je compatis pour les morts et leur familles mais c'est pas pour autant que je vais regarder BFM TV et me dire "ah bah si ils l'ont dit à la télé c'est que c'est ça".

Bonne soirée :)

Je suis pas anti-complotiste, mais quand tu lis des arguments du style "la tête a pas explosé, pas de sang" (on est pas dans call of) ou "les rétros change de couleur" ça me fait juste pitié. De la spéculation inutile et pas réfléchis. Juste parce qu'un boulet à relayer des infos de merde, alors une tripoté d'autres boulets croient et répandent eux aussi ces conneries.

Après pour la carte d'identité, c'est déjà plus recevable.

Mais le reste... honteux
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
0
Pour la carte d'identité les gars, c'est fait exprès hein ..
A la base, les deux frères pensaient mourir dans le bâtiment de charlie hebdo mais non,
Du coup ils ont laisser la carte d'un des deux, ils voulaient mourir en martyr, du moins en faisant leurs actes.
A votre avis comment sont-ils morts? Ils sont sortis de l'imprimerie en voulant tuer un maximum de monde avant de se faire tuer.
Voili Voilou :)
 

SweeZaR™

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
122
Réactions
10
Points
646
RGCoins
0
Je suis musulman mais je suis totalement contre le meurtre d'une personne.
Les musulmans ne sont pas des terroristes, et je doute de la foi des assassins. Ce n'est pas par le simple fait de crier "Allahu Akbar" qui fait d'une personne un musulman…
Y'a une vidéo d'un vieux monsieur qui parle de cet attentat en pleine rue qui circule sur le net, je vous conseille d'aller la voir, parce-que lui, il a tout compris, vraiment tout.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Salut à tous !
Voila, voila, pas mal de topic circule sur ce forum. Et je vois du grand n'importe quoi.
Je répond donc à ces topics qui sont pathétique !

@ITS BOLD™ @❌AtoMZz❌

Suites à celui-ci :

http://reality-gaming.fr/threads/debat-sans-tabou-sur-cette-image-charliehebdo.394405/

et

http://reality-gaming.fr/threads/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo.394243/

46KX1jP.jpg


Je répond !

"Vous dites n'importe quoi ! Et vous dites n"importe quoi car les musulmans sont simplement mort de trouilles de ce que vont faire et penser les français.
J'ai vu plein de vidéo d'ISIS, EI et les vidéos d'éxécution à arme a feu n'ont jamais de sang.
Il lui tire bel est bien dans la tête , et la déflagration est tout à fais normal.

Au niveau du gilet pare balles ils en ont tous dans les bureau. Depuis très lomgtemps ils recoivent des menaces, il y a pleins de gilet dans l'établissement.
C'est, de ce que j'ai compris celui qui à courue prévenir tous les monde dans les étages supérieur de l'attaque. Et il à pris un gilet au passage.

Pour les ruels vides?? c'est une blagues??? c'est vrai excuse tu as trop de *******s pour allez devant des AK?
Tous le monde à entendu les coup de feu.. Un 7,62 sa s'entend de très loin !
Les gens ne sont pas ***, il vont pas se placer devant eux.

Et pour le rétro c'est le même... juste c'est chromé donc suivant l'ange à laquel ont se place ce n'est pas le même rendu.


photo_verybig_2125.jpg
2503460-attentat-a-paris-12-morts-dans-la-fusillade-a-charlie-hebdo.jpg


Crée ses images pour raconter n'importe quoi c'est pathétique.
Cela prouve la détresse du peuple musulmans qui vie EN FRANCE et qui as peur d'être comparé à ses islamistes. Il/Vous avez la trouilles de 2017 ou d'un soulèvement un peuple Français qui commence à comprendre et ouvre enfin les yeux"


Et puis suite à un commentaire qui pourtant n'a pas grand chose en commun.

1mscPdL.png


Je répond :
N'importe quoi ! Sur toutes la ligne.
Je pense certe que le 11 septembre est un complot. Cependant ce n'est pas du tout orchestré par G.B. Celui n'étant même pas au courant.
L'attentat à soit été orchestré par la CIA > Al-Quaida ou bien alors Le Mossad.
En sachant que le ''commandant'' de Al-Quaida était bien Ben Laden, Ex agent de la CIA. Un des meilleurs.

Seuls les haut placé dans le gouvernement ou dans des istitions américaines savaient. CIA, Pentagone, etc.. Mais vraiment très peu de monde.

Au niveau des tours il y a eu trois avions 2 tours, 1 pentagone.
Ceux pour les tours ont réussi leurs coup. Cependant les tours ne ce sont pas éffondré à cause de ces avions. Des explosifs placé à des points stratégiques de l'immeuble ont déclanché l'éffrondement des tours. Ont peut le savoir car un avion ne fais pas tomber une tour comme ça. et les poutre en métal ont été coupé net. ça ne peut être un avion qui est causé ça.
Pour l'avion du pentagone, il à raté son coup.
Et il me semble qu'il y en à un 4eme qui as été abattu mais je ne suis pas sur.

Pour finir, quoi qu'il en soit. Si Al-Quaida est dérrière cet attentat cela signifie que la CIA à orchestré ceci. (G;B n'étais au courant de rien)
cependant il en a profiter pour f déclarer la guerre. une guerre qui sera longue et dont beaucoup d'americzines perirons.
Si c'est le mossad, les états unies, je pense ne sont pas dérrière. Ce qu'on peut etre sur c'est que les E-U savent la vérités, les haut placé savent ce u'il c'est passé. Ils cachent et modifie les dossier, pour ne pas dévoiler la vérité, que seuls eux connaissent.

lWlWBjs.png



EDIT : 20h36

Montage fais pendant la prise d'otage :
809884Charliehebdo.png
Très bon sujzt, je te félicite ;)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Je cite "Vous avez la trouilles de 2017 ou d'un soulèvement un peuple Français qui commence à comprendre et ouvre enfin les yeux" Va te faire clairement enculé je le dis ouvertement, compare pas les musulmans et les islamistes ce sont des choses très différente. Compare pas des vrais homme de foi au mécréant. Ces terroristes sont des pures déchets, et oui nous les musulmans on a peur des représailles puisque nous avons absolument rien fait. Renseigne toi un peu plus avant de balancer des choses comme sa.
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
RGCoins
0
Je cite "Vous avez la trouilles de 2017 ou d'un soulèvement un peuple Français qui commence à comprendre et ouvre enfin les yeux" Va te faire clairement ****** je le dis ouvertement, compare pas les musulmans et les islamistes ce sont des choses très différente. Compare pas des vrais homme de foi au mécréant. Ces terroristes sont des pures déchets, et oui nous les musulmans on a peur des représailles puisque nous avons absolument rien fait. Renseigne toi un peu plus avant de balancer des choses comme sa.
Ton commentaire confirme mon hypothèse
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Ton commentaire confirme mon hypothèse
Sur la peur, mmm biensur pourquoi on devrait cacher cela? Cependant on a peur du fait que l'on a refait mais que cela va quand même retomber contre les musulmans innocents puisque musulmans est synonyme de terroriste dans ton langage à mon avis. Parle pas de chose que tu connais pas c'est à cause de personne comme toi que je qualifierais de très con que l'on arrive au représailles. Regarde 5 mosqués brûlés, tu es au courrant? Apparement non les médias montre et censure ce qui leur plaise, ils utilisent une stratégie bien particulière. Pourtant, les musulmans de raison n'ont pas répondu à ces provocations, et j'espère que cela restera comme ca.
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
RGCoins
0
Sur la peur, mmm biensur pourquoi on devrait cacher cela? Cependant on a peur du fait que l'on a refait mais que cela va quand même retomber contre les musulmans innocents puisque musulmans est synonyme de terroriste dans ton langage à mon avis. Parle pas de chose que tu connais pas c'est à cause de personne comme toi que je qualifierais de très *** que l'on arrive au représailles. Regarde 5 mosqués brûlés, tu es au courrant? Apparement non les médias montre et censure ce qui leur plaise, ils utilisent une stratégie bien particulière. Pourtant, les musulmans de raison n'ont pas répondu à ces provocations, et j'espère que cela restera comme ca.
Je ne sais quoi répondre.. J'en ai marre de me répéter.
En tout cas même avant cette histoire combien de fois j'ai entendu "Sale Français" "Sale blanc" "Nique la france" "La france Est a nous" "On va vous niquer" "vous etes plus chez vous" "Si marine passe on vous brule tous". Voilà voilà.
Certains ne veulent pas s'integrer.. Et puis je pense que tu as vu sur twitter les tweet de musulmans vivant en france félicitant l'attentat ?? ...
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
RGCoins
0
Je ne sais quoi répondre.. J'en ai marre de me répéter.
En tout cas même avant cette histoire combien de fois j'ai entendu "Sale Français" "Sale blanc" "***** la france" "La france Est a nous" "On va vous niquer" "vous etes plus chez vous" "Si marine passe on vous brule tous". Voilà voilà.
Certains ne veulent pas s'integrer.. Et puis je pense que tu as vu sur twitter les tweet de musulmans vivant en france félicitant l'attentat ?? ...
Je qualifie pas ces personnes de musulmans pour ma porte, plutôt des islamistes radicaux, et n'en fait pas une généralité s'il te plaît, beaucoup de personne dont moi ne préfère pas s'exprimer et rester muet (quand j'ai vu j'étais à bout désolé), beaucoup de musulmans sont de "vrais" musulmans et pense pas mais alors là pas du tout de cette manière. Les seuls fois où j'ai du dire en parlant de la France "Mais quel pays de merde" c'est quand il fait très moche (le temps).
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Laisse tomber, des mecs qui n'y connaissent rien et qui se basent sur des articles iront encore dire que c'est un complot..
Ils disent tous que nous sommes des moutons, mais ces blaireaux vont croirent à un ramassie de connerie sur le net..
PS : Je viens de voir une vidéo ou des musulmans disent "c'est bien fait pour la France" alors qu'ils sont Francais et habitent en France..
Ils se plaignent aussi et disent "on est pas Français" et je n'ai que ça à dire :
Si ils n'aiment pas le pays, on les retient pas.
La France est entrée en guerre contre des barbares, et elle compte la mener jusqu'au bout :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut