Réponses automatiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
65
  • Nom de la suggestion : Réponses automatique en cas d’absence
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    Voilà l'idée est simple, de nombreuses personnes sont absente sans que les autres membres soit au courant (pas électrique (d)) Je propose donc une option visible dans les préférences du compte (Réservé aux premium !) Exemple :
    Membre 1 souhaite contacter monsieur 2 pour une commande, monsieur 1 ayant activé cette option :
    1465484276-2016-06-09-165339.png

monsieur 2 reçoit donc une réponse prédéfini lui informant qu'il est absent
    1465484276-2016-06-09-165406.png

Bon j'ai mis vacance ce n'est qu'un exemple ! Pis l'équipe développeur :RG: sont très bon ils adapteront ;)
  • Et bien-sûr le message ne s'enverra qu'une seule fois, pas de spam lorsque membre 2 renvoie un autre message ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que c'est très utiles et une fois ajoute une fonction pour les membres premiums bien qu'elle sont pauvres ...

Dernière édition:
Totalement pour :)

Pour, ça peut éviter les spams ;)

Pour. Très bonne idée ;)

Pour bonne idée

Pour, pourquoi pas :)

Ouais, je suis neutre quand même. Il y a plus simple, changer son statut :p

Il fût un temps, c'était possible (pour staff) :d

Pour, très utile !

• Décrivez votre idée :
    Voilà l'idée est simple, de nombreuses personnes sont absente sans que les autres membres soit au courant (pas électrique (d)) Je propose donc une option visible dans les préférences du compte (Réservé aux premium !) Exemple :
    Membre 1 souhaite contacter monsieur 2 pour une commande, monsieur 1 ayant activé cette option :

Bon j'ai mis vacance ce n'est qu'un exemple ! Pis l'équipe développeur :RG: sont très bon ils adapteront ;)
  • Et bien-sûr le message ne s'enverra qu'une seule fois, pas de spam lorsque membre 2 renvoie un autre message ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que c'est très utiles et une fois ajoute une fonction pour les membres premiums bien qu'elle sont pauvres ...
Je suis pour :modo:

Tu closes tes messages privées et tu écris un petit message sur ton profil :p

Je suis pour , Très bonne idée :)

Entièrement pour, ça évitera que les gens attendent une réponse pendant 1 mois :xD: Une messagerie quoi x)

Salut, :)

Très bonne suggestion je suis POUR ! :)

Moi je dirai contre :mmh:

Pour

Entièrement pour, si je me souviens bien avant c'était disponible pour les staffs et franchement moi qui était Premium c'était pas mal, car on ne pense pas toujours à check le profil de la personne pour voir un plausible statut prévenant de l'absence. :p

• Décrivez votre idée :

Sa serais vachement utile !

Et les membres normaux ils meurent ? Je suis pour mais les membres doivent aussi l'avoir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour