Réponse de LA FOUINE a BOOBA!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Booba n'est plus rien depuis qu'il a sorti son album 0.9 et qu'il a presque crasher sur son publique francais soit disant que le public francais est en retard par rapport au state ou il ce croit etre devenu une petite star enfin bref qu'il y reste haha

Que des gens du styles : "B2OBA sisi9.2 aight izi caramel" --''
Que des boloss je suis sure tu habites assez loin de Paris, pas dans une ville ou les gens écoutent forcèment bcp de rap ?

Que des boloss je suis sure tu habites assez loin de Paris, pas dans une ville ou les gens écoutent forcèment bcp de rap ?
Enfin je veux dire y'en a pas mal, pas tous hein ;) Non j'habite en banlieue parisienne xD !

Ya que dans son slip quy'a du caramel ^^
B²O Tryso

Enfin je veux dire y'en a pas mal, pas tous hein ;) Non j'habite en banlieue parisienne xD !
Bourge ou comme Sarcelles fin vrai banlieu qui écoute rohff par exmple ^^

Fallait pas s'étonner comme on dit tu cherches tu trouves maintenant il l'a bien eu dans le c** Le Baboo (B2O is dead)

Mauvaise section , je signale :ok:

"J'ai fait un feat avec booba, ça prouve que j'ai rien contre les homosexuels " il m'a tué la :rofl:

xD Fouiny il vient du 78, Trappes, comme moi, j'habite dans la même ville que lui :) Ou y'a Omar Sy, Jamel Debouze, Anelka et beaucoup d'autres ! :coeur:
Tu as dis que tu étais du 93 ^^

Du pipo, juste pour faire du buzz :troll:

# "Heure / date du deces : 18h00 / vendredi 25 janvier / Nom : B2O Prenom : Beatrice !! # Lä Føüíñê #

Zbooba moi je suis pour Rohff et la Fouine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour