Réponse a ( Aller sur la boule blanche dans Dome)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai réussi =) merci

moi j'y arrive tjr pas sa m'énerve

Bien joué a toi X3 alors elams je t'explique pour sauter sur le truc bleu tu cour pile quand tu te cogne tu saute voila sa doit etre bon ... pour la fenetre avant de sauter regarde au dessus de ta tete ya deux barrier mes toi entre les deux (ou tu peux sauter assez haut ) puis recule unpeu saute vers la droit est revient dans la fenetre !
voile si je t'ai aidé mes un jaime ;)

je met un j'aime psk ces trés bien expliquer et je vais tester aprés merci a toi

PATCHED ! :)

Ouer ^^ :/

excellent je vais testé car c'est vrai il y a pas mal de joueur qui campent la dessus

Il y a une nouvelle façcon ( Drone de reco.)

Ouai aller sur la chaine glitch hack fr, c'est la chaîne à JB ! Il y a la nouvelle façon, je l'es fait le jour ou il la publier :-D
Si sa te plait, aime mon commentaire :-)

On meur, c'est patcher.

Que ce que c'est nul que ce glitche est patché.. heureusement qu'il marche en infecté parti privée :-)

Que ce que c'est nul que ce glitche est patché.. heureusement qu'il marche en infecté parti privée :-)

Sérieux il marche en partie privé?

J'ai essayer avec un mec accroupi ou allonger, il faut que l'autre joueur mette une insertion tactique, que tu le fasse mourir et que tu grimpe sur lui avant qu'il apparaisse, puis ru saute que le "rectangle" bleu, et le glitch normale est patché.

:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour