Réponse a ( Aller sur la boule blanche dans Dome)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dacostalex

Premium
Réactions
106
RGCoins
0
Salut tous le monde j'ai vue une video d'un glitch sur le forum que vous avez aimez mais il manqué un tuto ...
Donc j'ai décidé de créer une nouvelle discusion avec un tuto voila ;)
Donc Voici Deja La video Entiére !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila la video faite !

Etape 1 : Reculez un peu prenez de l'élant et sauter juste avant d'arrivé sur le truc bleu ... (c'est pas du premier coup qu'on y arrive ...) tenté plusieur fois ... J'usqua y etre coincé . (Petit méthode que j'utilise : je prend de l'élant ... mais quand je saute je tourne vers la grille )
Etape 2: Quand vous éte coincé métez ou pas si vous voulez votre insertion tactique , avancé unpeu vers la fenétre acroupisé vous (car un petit mur bloque en haut ...) ,aprer relevé vous , juste a coté du rebord .
Etape 3: regardez au dessus de votre tete , il y a un trou en les deux barriéres mété vous entre les deux (faut sauterais plus haut car si on ne bouge pas ses coincé ...
Etape 4: Aprer l'étape 3 acqui prené unpeu délan (ou pas) est sauté contre le rebord de la fenétre.
Etape 5:Arrivé sur la fenétre déplacé vous vers la droite est sautez 1 ou 2 fois , vous devriez etre a coté du petit balcon (ou il y a beaucoup de campeur ,allé avous je t'ai vue petit malin ^^) , il vous manqué plus qu'a sautez sur un trou de la Boule !
Allez Derien .
A+ Pour de nouveau glitch and jumps and trick .
Lissez ma signature est faite se qu'il y a ecri sa me ferait plaisir .
Merci .

Non mais il y a deja une vidéo --'
Et dire que tu es " modo " ..

Merci pour le tuto
ta mon j'aime =
Kevin tu dit que ya deja une video mais elle napas de tuto donc c nul la c'est super ya un tuto on poura le réaliser =D

Oui, une video qui explique pas ...

Ben fais une video en mode studio de 30 secondes et tu reviendras me montrer , OK ?

Deja faut que ji arrive pense un peu avent de dire sa --'

Kévin ta video ( on peux dire que ta video nes pas assez experimenté je sais ses normale) personne ne comprend rien ses 30 sec
ta pas mi de tuto ment pas moi j'ai un tuto ecrie voila c'est fait pourquoi est tu énervé ?

sympa comme tuto et daco t'es bon en anglais :-)))

Merci, mais l'anglais ses pas moi c'est un ami a moi sur psn .

toonsphantom il est anglais ^^ et kevin ton tuto est sur youtube ^^

Pas moyen de sauter sur le truc bleu!

maintenant c'est le saut sur la fenêtre qui me gêne!

La tu va encore dire bien joué daco deja si je t'ai aidez mais un j'aime silteplai alors pour le saut de la fénetre ,il faut enfete regarde au desus ya un espace libre au milieu ou tu peux bien sauter sinon les grilles gene donc mes tois vers le centre aprer tu saute pas directement vers la fenetre mais vers la droit puis reviens vers la fenetre derien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour