Repoleak : Un App Store spécialement pour les tweaks, thèmes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
Merci mais je n'arrive pas à l'installer au début sa charge et après sa me met impossible dinstaller l'application, sa marche pouR iPad?
 

clowning

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
2 288
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je suis agréablement surpris de voir ce topic, merci beaucoup Broke !

Je suis aussi ravi que l'application vous soit utile, beaucoup d'amélioration sont à prévoir, d'ici, quelques mois ;) !

John
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Merci mais je n'arrive pas à l'installer au début sa charge et après sa me met impossible dinstaller l'application, sa marche pouR iPad?
Tu as installer AppSync ?

Moi aussi j'ai ça j'ai toujours garder mon mail quelque fois que sa viendrais d'eux genre de leurs serveurs pour le retelecharger de nouveau mais j'ai toujours ce message
PS: mon iPhone est un 3Gs sous ios6.1 jailbreaké avec Evasi0n donc appsync installer aussi :/
 

clowning

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
1
Points
2 288
RGCoins
0
Moi aussi j'ai ça j'ai toujours garder mon mail quelque fois que sa viendrais d'eux genre de leurs serveurs pour le retelecharger de nouveau mais j'ai toujours ce message
PS: mon iPhone est un 3Gs sous ios6.1 jailbreaké avec Evasi0n donc appsync installer aussi :/


Bonjour Math !

La version 6 de iOS n'est pas prise en charge par Repoleak...
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
À merde il y a pas une autres alternative il existe un comme ça similaire à part le fameux cydia ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut