Salut , a cause de sony je suis passer en habib 4.66 pour jouer , mais maintenant j'aimerais retourner en cfw 4.55 rogero , actuellement je suis en 3.55 rogero dowgrader , je dois faire quoi je ne me souviens plus , merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais tfaçon je peux pas passez en dexNon c'est juste un cfw modifier Pour passer en dex faut se remettre en 3.55 officiel reccuperer cest dumpe le modifier bla-bla-bla risque de brick
la sa me met aucunedonné de mise a jour trouver au dessus que 9.99Met la logiquement rogero 4.55 devrai passer
Et rogero alor cest bin il passe?ouai mais tfaçon je peux pas passez en dex
bah non sa me met aucune donné de MAJ au dessus de 9.99 trouvéEt rogero alor cest bin il passe?
Ta bien activer le QA flague et ton rogero et pas corompu? Rrtelecharger rogerola sa me met aucunedonné de mise a jour trouver au dessus que 9.99
ok , et pas je l'est activé , mais quand t'était ta play pour passer en recovery il doit se desactvierTa bien activer le QA flague et ton rogero et pas corompu? Rrtelecharger rogero
Et tu passe toujour par le recovery en débranchant ta LS par derrier et en restan appuier sur le boutton?bah non sa me met aucune donné de MAJ au dessus de 9.99 trouvé
Logiquement non apret au pire fait le par la play direct tu serra sur que QA flague et actif au moinok , et pas je l'est activé , mais quand t'était ta play pour passer en recovery il doit se desactvier
en debranchant ma ls? Non mais je viens d'essayer de passer par le psn directement et sa trouve la maj, mais sa me met donné endommagéEt tu passe toujour par le recovery en débranchant ta LS par derrier et en restan appuier sur le boutton?
Lol ta ps.. Rrtelecharger un rogero au propre logiquement sa doit que passer la ps et desach avec QA flague n'importe quel cfw cex doit passeren debranchant ma ls? Non mais je viens d'essayer de passer par le psn directement et sa trouve la maj, mais sa me met donné endommagé
Au pire test un rogero 4.50 et tu met le 4.55 apretLol ta ps.. Rrtelecharger un rogero au propre logiquement sa doit que passer la ps et desach avec QA flague n'importe quel cfw cex doit passer
tu peux m'upload le 4.55 :Au pire test un rogero 4.50 et tu met le 4.55 apret
ok j'te donne une reponse dans deux secTest luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est le meme que j'ai pris donc non il marche pasTest luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment sa cest le meme tu la pris sur le même site??c'est le meme que j'ai pris donc non il marche pas
oui , j'ai reussie a le prendre sur logic unrise (ou je prends mes truque dhabitude ) toujours donné endommagéComment sa cest le meme tu la pris sur le même site??
C pas normal sa peut que le prendre... Essey le 4.50 si sa le prend pas ya un truc qui et mal fait verifi toujour si QA flague et actifoui , j'ai reussie a le prendre sur logic unrise (ou je prends mes truque dhabitude ) toujours donné endommagé
pareilleC pas normal sa peut que le prendre... Essey le 4.50 si sa le prend pas ya un truc qui et mal fait verifi toujour si QA flague et actif