Réparez son iPhone sans le restaurer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super bon tuto, mlheureusement il m'est arriver le problème n°2 il y a une semaine,et j'ai pas chercher sur le forum:( j'etais en 5.1.3, et maintenant j'ai le 7.0.4 :pleure2:)

Merci beaucoup mais le truc avec le volume marche pas
si ca désactive le tweak mobile substrats ce qui logiquement devrait faire fonctionner ton iBidule normalement. Si ça ne marche pas branche un casque et appui sur le bouton DU MILIEU et ça devrait marche

Merci, sans ce topic j'aurais restaurer mon iDevice. J'avais un écran gris et tout mes applications qui venaient de Cydia ne marchaient plus :O

J'aime. :love:

Très jolie tuto
j'ai essayer de supprimer des application natif iOS juste par curiosité via Ifile est ça à vraiment marcher. je me suis débarrasser de la boussole, bouses et passbook. J'ai redémarrer mon iPhone 5 sous iOS 7.0.4 et pas de problème, mais après 3 jours j'avais besoin de réinitialiser les réglage d'origine et la j'été bloquer sur la pomme avec un trait de progression dessus j'essayais des méthode cité dans ton tuto mais rien à faire. J'ai due le restaurer en mode dfu et l'activer avec mon compte car j'avais localiser mon iPhone activer.
Alors je me demande est ce que j'avais une autre alternative stp et merci de votre réponse d'avance.

Très jolie tuto
j'ai essayer de supprimer des application natif iOS juste par curiosité via Ifile est ça à vraiment marcher. je me suis débarrasser de la boussole, bouses et passbook. J'ai redémarrer mon iPhone 5 sous iOS 7.0.4 et pas de problème, mais après 3 jours j'avais besoin de réinitialiser les réglage d'origine et la j'été bloquer sur la pomme avec un trait de progression dessus j'essayais des méthode cité dans ton tuto mais rien à faire. J'ai due le restaurer en mode dfu et l'activer avec mon compte car j'avais localiser mon iPhone activer.
Alors je me demande est ce que j'avais une autre alternative stp et merci de votre réponse d'avance.
Si il est bloque non il n'y avait rien d'autre a faire... Quand tu jailbreak ton iTruc tu doit être a le restaurer parce que le jaibreak ne dure jamais vraiment très longtemps

merci tu me sauve :D

J ai intaller un tweak et mon iPhone c est eteint et depuis il reste bloquer sur la pomme et le truc avec le volume ne marche pas quelqu'un aurait une autre solution ?

J'ai eu un problème après l'installation de five-column springboard je suis reste blocker sur la pomme et aucune des solution proposer n'a marcher y'a t'il une solution et merci.

Merci à toi c'est chère utile :D

Grand merci a toi :D , cela peut être utile

La solution N°1 est toujours en état de marche ?

Plus de problème pour five-column springboard il est à jour

Super tutoriel :ok: Merci beaucoup :love:

Je connaissais deja, le tuto est tres bien expliquer Gg a toi ! :)

Merci de cette astuce, même si c'est vachement connu. :ok:

merci pour l'astuce :)

Si vous êtes propriétaire d'un iPhone Jailbreaké, et que vous avez eu la bonne idée d'installer un tweaks Cydia cra.cké non compatible avec votre iOS, il n'est pas impossible que votre iPhone sois bloqué sur la pomme au démarrage, ou que vous ayez d'autres soucis :
  1. - Le premier, le plus courant lors de l'installation d'un tweaks cra.cké incompatible avec votre iOS venant d'une sources non-officielles : Lors du redémarrage, l'iPhone est bloqué sur la pomme, et une boucle sans fin de redémarrage commence.
  • La solution : Lorsque le mobile redémarre, pressez simultanément la bouton Hold ainsi que le bouton Volume +, normalement vous devriez pouvoir déverrouiller votre écran et ainsi vous rendre sur Cydia, et désinstaller le tweaks qui a causé ce problème ! Vous pouvez ensuite redémarrer normalement :)
  1. - Le deuxième, également causé par l'installation d'un tweaks cra.cké incompatible avec votre iOS venant d'une sources non-officielles (la plupart du temps) : Votre iPhone arrive a démarrer, mais uniq.uement en exit safe mode, et lorsque vous faites restart, même problème.
  • La solution : La solution consiste à désinstaller TOUT les Tweaks de Cydia, d'un coup. Rendez vous sur Cydia, allez dans "Recherche" et recherchez "Mobile Substrate", et faite déinstaller. Votre iPhone vas ainsi redémarrer normalement, et vous devrez en revanche réinstaller tout vos tweaks :ok:
  1. - Et enfin le 3 ème, moins courant, votre iPhone est bloqué sur la pomme "sans raison" et rien n'y fait, impossible de faire apparaître ce fichu lockscreen.
  • La solution : C'est très simple, il vous suffit de maintenir simultanément la touche Hold et la touche Home, quand le mobile est éteint, et relâcher lorsque la pomme apparaît. Normalement cela devrait "sortir" l'iPhone de n'importe quelle application qui se trouve dans un état non réactif, et ainsi redémarrer correctement.
Tuto écrit de A à Z par moi même, me demander l'autorisation pour toute reproduction :)
Correctif pour la solution 1, il faut tout simplement appuyer longuement sur la Touche '+' du volume jusqu'à la fin du boot de iOS pour désactiver tout les TWEAKs et ainsi avoir la possibilité d'accéder au au fichier corrompu ou autre alternatif.

merci beaucoup pour le tuto ça va en aidé plus d'un.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour