Réparer une PS3 Jailbreak qui démarre mais n'affiche pas les utilisateurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UTf®
  • Créé le Créé le

UTf®

Membre
Réactions
206
RGCoins
0
Salut :RG:

Si vous ausi vous avez eu le malheur d'installer le spoof (SGK ou autre) pour pouvoir jouer a WD et que vous etes en DEX , vous avez surrement ce problème assez **iant qui fait que vous ne pouvez rien faire car
Vous avez esseyer de la passer en mode recovery mais vous avez le menu " " , et impossible de connecter la manette pour naviguer dans le menu , ne vous inquiétez pas j'ai fait un petit Tutoriel qui va vous aidez a régler ce problème de ***de.

Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tuto écrit :

1) Eteignez votre PS3 (si elle ne s'éteind pas avec le bouton power enlever le cable d'alimentation et re-branchez le)
2) Appuyez sur le bouton Power jusqu'a ce que la PS3 s'éitegne
3) Appuyez à nouveau sur le bouton Power jusqu'a entendre 2bips concecutif
4) 1er cas: vous attérissez sur le menu "PetitBoot" :
-Connectez un clavier USB à votre PS3
-Naviguez dans le menu jusqu'a l'option " "
-Aprés le redémarrage de la ps3 refaite cette manipulation :
1) Eteignez votre PS3
2) Appuyez sur le bouton Power jusqu'a ce que la PS3 s'éitegne
3) Appuyez à nouveau sur le bouton Power jusqu'a entendre 2bips concecutif
-Vous devriez arriver sur le Mode "Recovery"
2eme cas: Vous atterissez directement sur le mode "Rcovery"
5) Naviguez dans le menu jusqu'a l'option " "
6) Mettez le CFW qui était présent sur votre PS3 avant ce problème sur votre clé USB formater en Fat32 (IMPORTANT : vous devez installer le même CFW qu'avant et non un autre sinon vous risquez d'avoir des problèmes avec votre PS3) , pour moi c'est le CFW Rebug DEX 4.46
7) Connectez votre clé USB sur le prot le plus à droite de la PS3
8) Appuyez sur la touche "Start" puis "Select"
9) Attendez la fin de la MAJ
10) Votre PS3 démarre normalement (tout les Homebrews , jeux , saves ,etc ont été supprimer) ENJOY ^^

Tuto entiérement fait par moi même [UTf®]
Temps de rédaction : 35mn

P-s : Désoler pour l'orthographe , et si vous voulez publier le tuto sur un autre Forum merci de bien vouloir me demander.

Dernière édition:
SLT les gens de ce groupe esque quelqun peut m aider svp j ai un robleme avec ma ps3 qui est en spoof 4.66 spoofer 4.70 qaund je la demarre sa me met pas la led du boutton injecte du disque qui s allume et il y a pas d image elle reste allumer mer pas d image quand je fait comme la video mise a jour ect en mod sans echeque ba je clique sur mise a jour sa me fait friser la play biensur il y a le meme firmware dans la clef usb

SLT les gens de ce groupe esque quelqun peut m aider svp j ai un robleme avec ma ps3 qui est en spoof 4.66 spoofer 4.70 qaund je la demarre sa me met pas la led du boutton injecte du disque qui s allume et il y a pas d image elle reste allumer mer pas d image quand je fait comme la video mise a jour ect en mod sans echeque ba je clique sur mise a jour sa me fait friser la play biensur il y a le meme firmware dans la clef usb
Salut , as-tu esseyer de mettre restaurer le systeme ?

oi c est bon sa marcher et tous mes le lon demain sa refait la meme chause donc je réinstalise le siseme mes sa me met données endommagé 8002f2c5 si quel qun a une idée pourait la partager stp merci d avance chui vrément blocker la

oi c est bon sa marcher et tous mes le lon demain sa refait la meme chause donc je réinstalise le siseme mes sa me met données endommagé 8002f2c5 si quel qun a une idée pourait la partager stp merci d avance chui vrément blocker la
ta essayer un formatage (effacement de tout les données sur ton disque dur) ?
as-tu essayer avec un autre disque dur ?

cela doit venir de ton disque dure soit tu reconstruit la base de données soit tu le format est si apres sa tu a toujour le problème change de de disque dur car il va bientôt rendre l'âme lol

cela doit venir de ton disque dure soit tu reconstruit la base de données soit tu le format est si apres sa tu a toujour le problème change de de disque dur car il va bientôt rendre l'âme lol
C'est ce qui me semblait moi aussi c'est pour cela que je lui est demander plus haut d'esseyer de formater ou de test avec un autre disque

salut, j'ai un petit problème avec ma ps3 jb, elle avait du mal a reconnaitre les manettes, du coup j'ai lancer un recovery et mis restauration mais depuis je jb ne marche plus, elle ne lit plus les cd, et quand je vais sur info sytème elle n'affiche pas de version mais Xxx !! :/ si il y a quelque chose a faire ! merci

salut tout le monde, j'ai un petit soucis j'ai voulo passer ma dex en 4.75 et des que le cfw etait instaler sa a beuguer le ventilo c'est mis en route a fond, et la quand je demarre la console sa me met le même message que sur ce tuto met ecrit 3.40 pas 3.50, et quand je fait mode recovery je vaissur mise a jour systéme je fais croix et la sa freeze plus moyens de rien faire obliger de debrancher la console pour l'arrêter. HELP ME.

salut tout le monde, j'ai un petit soucis j'ai voulo passer ma dex en 4.75 et des que le cfw etait instaler sa a beuguer le ventilo c'est mis en route a fond, et la quand je demarre la console sa me met le même message que sur ce tuto met ecrit 3.40 pas 3.50, et quand je fait mode recovery je vaissur mise a jour systéme je fais croix et la sa freeze plus moyens de rien faire obliger de debrancher la console pour l'arrêter. HELP ME.
j'aimerai bien t'aider mais comme ça freeze quand t'es dans le mode recovery je sais pas trop

Jai fais sesi mes sa ne fonctione pas svp aider moi moi jai pas installer de spoof sgk jai rien fais dutout svp aider moi ajouter moi sur skype ludoprice

Jai fais sesi mes sa ne fonctione pas svp aider moi moi jai pas installer de spoof sgk jai rien fais dutout svp aider moi ajouter moi sur skype ludoprice
Bonjour même avec ton tutoriel ma ps3 ne marche pas
dsl pour le temps de réponse mais je suis très peu actif sur le forum ces temps-ci , expliquez moi brièvement vos problèmes que je puisse vous aidez.

Slt , svp il m'ais arrivé ça mais en fait , genre jai été dans rebug toolbox j'ai change deux truc , un spoof je l'ai mis en lvl 1 ( il etait pas activé ) et j'ai change le menu xmb ( il y avait menu xmb normal et un autre menu j'ai voulu testé ) puis apres ces deux changement , quand je quitte l'application .. plus rien , la console est allumé , ma manette s'est déconnecté et impossible de la reconnectée et plus d'image , j'ai essayé d'appuyer sur le bouton pour les 2 bips mais quand ça les fait il ne se passe rien aucun changement , toujours rien a l'écran et la manette ne se connecte pas , je suis vraiment dégoute sachant que je l'ai acheté le jour même . Est-ce que c'est possible de la réparée moi même sans rien acheté et si quelqu'un peut m'aider ! merci

COMMENT FAIRE SI ON NE RETROUVE PAS SON CFW , j'e me rappelle que j'avais un rebug 4.70 dex cobra 7.03 mais le pb est que quand je le met dans la ps3 ca me dit quil faut une mise a jour de la version 3.40 ou ulterieure

slt en fait je ne retrouve pas mon cfw est donc jen ai telecharge un qui me semblait le bon parce que quand jallais dans les parametres systeme ca me mettait que jetais en rebux 4.70 cobra 7.03 mais quand je le mets dans la ps3 ca me dit quil faut une mise a jour en 3.40 ou ulterieure

Retour