Salut 
Si vous ausi vous avez eu le malheur d'installer le spoof (SGK ou autre) pour pouvoir jouer a WD et que vous etes en DEX , vous avez surrement ce problème assez **iant qui fait que vous ne pouvez rien faire car
Vous avez esseyer de la passer en mode recovery mais vous avez le menu "
Video :
Tuto écrit :
1) Eteignez votre PS3 (si elle ne s'éteind pas avec le bouton power enlever le cable d'alimentation et re-branchez le)
2) Appuyez sur le bouton Power jusqu'a ce que la PS3 s'éitegne
3) Appuyez à nouveau sur le bouton Power jusqu'a entendre 2bips concecutif
4) 1er cas: vous attérissez sur le menu "PetitBoot" :
-Connectez un clavier USB à votre PS3
-Naviguez dans le menu jusqu'a l'option "
-Aprés le redémarrage de la ps3 refaite cette manipulation :
2eme cas: Vous atterissez directement sur le mode "Rcovery"
5) Naviguez dans le menu jusqu'a l'option "
6) Mettez le CFW qui était présent sur votre PS3 avant ce problème sur votre clé USB formater en Fat32 (IMPORTANT : vous devez installer le même CFW qu'avant et non un autre sinon vous risquez d'avoir des problèmes avec votre PS3) , pour moi c'est le CFW Rebug DEX 4.46
7) Connectez votre clé USB sur le prot le plus à droite de la PS3
8) Appuyez sur la touche "Start" puis "Select"
9) Attendez la fin de la MAJ
10) Votre PS3 démarre normalement (tout les Homebrews , jeux , saves ,etc ont été supprimer) ENJOY ^^
Tuto entiérement fait par moi même [UTf®]
Temps de rédaction : 35mn
P-s : Désoler pour l'orthographe , et si vous voulez publier le tuto sur un autre Forum merci de bien vouloir me demander.
Si vous ausi vous avez eu le malheur d'installer le spoof (SGK ou autre) pour pouvoir jouer a WD et que vous etes en DEX , vous avez surrement ce problème assez **iant qui fait que vous ne pouvez rien faire car
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez esseyer de la passer en mode recovery mais vous avez le menu "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
" , et impossible de connecter la manette pour naviguer dans le menu , ne vous inquiétez pas j'ai fait un petit Tutoriel qui va vous aidez a régler ce problème de ***de.Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto écrit :
1) Eteignez votre PS3 (si elle ne s'éteind pas avec le bouton power enlever le cable d'alimentation et re-branchez le)
4) 1er cas: vous attérissez sur le menu "PetitBoot" :
-Connectez un clavier USB à votre PS3
-Naviguez dans le menu jusqu'a l'option "
"-Aprés le redémarrage de la ps3 refaite cette manipulation :
-Vous devriez arriver sur le Mode "Recovery"1) Eteignez votre PS3
2eme cas: Vous atterissez directement sur le mode "Rcovery"
5) Naviguez dans le menu jusqu'a l'option "
"6) Mettez le CFW qui était présent sur votre PS3 avant ce problème sur votre clé USB formater en Fat32 (IMPORTANT : vous devez installer le même CFW qu'avant et non un autre sinon vous risquez d'avoir des problèmes avec votre PS3) , pour moi c'est le CFW Rebug DEX 4.46
7) Connectez votre clé USB sur le prot le plus à droite de la PS3
8) Appuyez sur la touche "Start" puis "Select"
9) Attendez la fin de la MAJ
10) Votre PS3 démarre normalement (tout les Homebrews , jeux , saves ,etc ont été supprimer) ENJOY ^^
Tuto entiérement fait par moi même [UTf®]
Temps de rédaction : 35mn
P-s : Désoler pour l'orthographe , et si vous voulez publier le tuto sur un autre Forum merci de bien vouloir me demander.
Dernière édition: