? Quand ma ps3 avait ylod perso moi c'etait la pate qui avait fondu ... Apres jsais pas si ya plusieurs sorte de ylodPourquoi changer la pâte thermique?
c'est la Zone entre CPU et Carte Mère qui est concernée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? Quand ma ps3 avait ylod perso moi c'etait la pate qui avait fondu ... Apres jsais pas si ya plusieurs sorte de ylodPourquoi changer la pâte thermique?
c'est la Zone entre CPU et Carte Mère qui est concernée
Hey Hey les gamers c'est kinoderkillrrMatériel:
aujourd'hui je vous Présente une astuce pour réparer un YLOD sur PS3 FAT
(Vous ne savez pas ce que s'est? Go google)
-PS3 FAT YLOD
-Sèche cheveux (assez puissant)
-Un cerveau
Comment faire ? (flemme de faire des étapes ^^)
Il suffit de Prendre votre PS3 YLOD , débrancher les câbles et la posé sur une table
prenez votre sèche cheveux mettez le a FOND
Vous orientez le sèche cheveux juste en dessous de l'étiquette blanche
à a peu prés 1cm de la sortie d'air (ne collez pas le plastique risquerais de fondre)
Laissez le sèche cheveux pendant un quart d'heure environ dans cette position
(il est allumé ne l'oublions pas )
Ceci vise a faire fondre le métal du processeur afin de ressouder les partie décoller
puis attendez que la PS3 refroidisse (AU MOINS 1 HEURE!)
ATTENTION/!\
Quand vous faite la manip avec le sèche cheveux Ne retourner PAS LA PS3
ALLONGEZ la Normalement Sinon le métal va fondre
De l'autre coté !
Voilà j'espère que ce petit tuto vous aura aidez !
Et bon jeu a vous gamers!
LE problème d'YLOD est en faite qu'une ou plusieurs billes d'étain ne font plus contact entre le processeur et la carte-mère, sur les FAT c'est DU la plupart du temps a une surchauffe causée par la pate thermique de mauvaise qualité, mais un YLOD ne se répare en aucun cas en changeant seulement la pate thermique, il faut faire monter les processeurs à une certaine température pour faire fondre les billes d'étain afin qu'elles fassent de nouveau contact.Le problème d'YLOD pour moi c'est quand la pâte thermique a séché et que la console a eu une surchauffe et le processeur se mes en sécurité il faut donc refaire une surchauffe te remettre correctement de la pate thermique
Plutôt trop chauffé et qu'elle a "grillé"pour faire simple xDPour moi ylod c ke ta ps3 a trot été utiliser
mdrr le sèche cheveux doit vraiment être puissant ^^Hey Hey les gamers c'est kinoderkillrrMatériel:
aujourd'hui je vous Présente une astuce pour réparer un YLOD sur PS3 FAT
(Vous ne savez pas ce que s'est? Go google)
-PS3 FAT YLOD
-Sèche cheveux (assez puissant)
-Un cerveau
Comment faire ? (flemme de faire des étapes ^^)
Il suffit de Prendre votre PS3 YLOD , débrancher les câbles et la posé sur une table
prenez votre sèche cheveux mettez le a FOND
Vous orientez le sèche cheveux juste en dessous de l'étiquette blanche
à a peu prés 1cm de la sortie d'air (ne collez pas le plastique risquerais de fondre)
Laissez le sèche cheveux pendant un quart d'heure environ dans cette position
(il est allumé ne l'oublions pas )
Ceci vise a faire fondre le métal du processeur afin de ressouder les partie décoller
puis attendez que la PS3 refroidisse (AU MOINS 1 HEURE!)
ATTENTION/!\
Quand vous faite la manip avec le sèche cheveux Ne retourner PAS LA PS3
ALLONGEZ la Normalement Sinon le métal va fondre
De l'autre coté !
Voilà j'espère que ce petit tuto vous aura aidez !
Et bon jeu a vous gamers!
ses pas des sèche cheveux ses des décapeur thermique ^^Elle Marche J'ai reparer Ma PS3 fat comme Sa
Va sur youtube Ya plein de tuto avec le seche cheveux![]()