member440349
Membre
salut jais ma ps3 4.55 rogero qui ne marche plus quand je veut l'allumer le ventilateurs se pouce a fond et la ps3 s'arette avec 2 bips aider moi svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut demonte la change ta pate thermique contre de l'artic silver 5 ou MX2salut jais ma ps3 4.55 rogero qui ne marche plus quand je veut l'allumer le ventilateurs se pouce a fond et la ps3 s'arette avec 2 bips aider moi svp
cava tes sur que c'est sa ?Salut demonte la change ta pate thermique contre de l'artic silver 5 ou MX2
et ta console aurra une nouvelle vie il en manque donc elle se mais en securiter tout simplement pas de ylod ni rien
oui oui je t'assure fait le et tu verra la ta console a cette panne exactement :cava tes sur que c'est sa ?
oui surchaufe fréquemmentla ps3 et elle tomber ou autre avant ? es que elle chauffer en générale , freeze fréquent ?
peut être un ylod repérable mais pas a long terme
un ylod elle ferrait vert / orange / rouge clignotantoui surchaufe fréquemment
oui c'est exactement sa pourez tu passer en pv stp ?oui oui je t'assure fait le et tu verra la ta console a cette panne exactement :
demarrage le ventilo se mais a tourner a fond elle coupe ( s'eteind ) et clignote rouge en bipant.
oui c'est surun ylod elle ferrait vert / orange / rouge clignotant
j ai suppose un ylod je ne les pas affirme mais tu as raison je penseun ylod elle ferrait vert / orange / rouge clignotant
re mais de la pathe thermique comme la dit @Toute-Console et sa devrais repartiroui surchaufe fréquemment
je le c'est car je jailbreak et repare tout les jours et j'ai cette panne fréquemment avant de renouveler la pate.re mais de la pathe thermique comme la dit @Toute-Console et sa devrais repartir![]()
Moi j ai rarement eu set panne sur des ps3 le plus souvent c est des ylod pour moi la carte mere et bonne pour la poubelle je récupéré juste le dump avantje le c'est car je jailbreak et repare tout les jours et j'ai cette panne fréquemment avant de renouveler la pate.
ok mais si il font ylod avant le jailbreak comme meme poubelle ?Moi j ai rarement eu set panne sur des ps3 le plus souvent c est des ylod pour moi la carte mere et bonne pour la poubelle je récupéré juste le dump avant
mais le plus souvent les cfw chauffe et fond des ylod voila pourquoi set réponse ...
je teut mp car oe j ai un gros stock de piece de ps3ok mais si il font ylod avant le jailbreak comme meme poubelle ?
je récupère les pièces moi donc si ta je suis preneur
je suis vendeur pro et donc que les cm hs m'interesse car je recupere les sorti hdmi disque dur socket de nappe lecteur etc...je teut mp car oe j ai un gros stock de piece de ps3![]()
je tes mp bas j ai des gro lot de ps3 serte-ne avec coque quasi complete enfin je tes mp on vois saje suis vendeur pro et donc que les cm hs m'interesse car je recupere les sorti hdmi disque dur socket de nappe lecteur etc...