Réouverture du serveur de RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une grosse expérience sur Minecraft car je joue depuis la sorti du jeu en 2010 et j'ai un peu arreter à la 1.2.5 pour reprendre la y a pas longtemp
je suis bien sur Premium...
J’étais Modérateur de l'ancien staff du serveur.
Je peu également financé le serveur

Mon aventure Minecraft :
Modérateur : Minecraft / Zephiria / TheCraft /
Admin : Zephiria
Fondateur : TeraServ ( 1er pendant 2 semaine sur RPG Paradize )

Il n'es
Tu peux passer l'IP stp Astuz ?[/quo
Il n'existe plus !

J'ai une grosse expérience sur Minecraft car je joue depuis la sorti du jeu en 2010 et j'ai un peu arreter à la 1.2.5 pour reprendre la y a pas longtemp
je suis bien sur Premium...
J’étais Modérateur de l'ancien staff du serveur.
Je peu également financé le serveur

Mon aventure Minecraft :
Modérateur : Minecraft / Zephiria / TheCraft /
Admin : Zephiria
Fondateur : TeraServ ( 1er pendant 2 semaine sur RPG Paradize )
Tu pourrait beaucoup financier car si ont réunis un peux ont peux les créer et ont demande a astuz :)

Moi aussi je peux le financer si vous voulez. :)

Il n'es

Tu pourrait beaucoup financier car si ont réunis un peux ont peux les créer et ont demande a astuz :)
Grace à la vente d'une de mes Playstation et l'argent gagné lors des vacances je peu largement financé le serveur. Si celui-ci est à la hauteur ...

Yop,
Ayant fermé le serveur officiel de RealityGaming il y a quelque mois de ça par manque de temps, j'aurais comme projet de ré ouvrir un nouveau serveur Minecraft pour RealityGaming.

Je ne peut bien sûr pas financer le serveur seul et c'est pour cela que je cherche 2 - 3 admins ayant de l'expérience dans les serveurs afin de m'aider à mettre mon projet à boup, j'aurais aussi bien sûr besoin de plusieurs modérateurs disponible et à l'écoute.

Je me demandais aussi, si la communauté serait intéressé par ce serveur ? Car c'est bien beau d'avoir un serveur, mais sans joueurs c'est moin bien :noel:

Bref, j'attend vos commentaires et vos suggestions pour ce projet qui j’espère ce réalisera.

Ps: Un launcher est déjà fini et prêt à être utilisé pour pouvoir installer des mods sur le futur serveur.
Contacter moi sur skype si vous êtes intéressé par ce projet: hide.astuz

Astuz
Moi je voudrais bien l'entretenir le serveur ;)

Grace à la vente d'une de mes Playstation et l'argent gagné lors des vacances je peu largement financé le serveur. Si celui-ci est à la hauteur ...
Moi aussi donc si ont trouve encore 1 admin plus astuz ont se réunit ont peux y arriver :)

Moi je voudrais bien l'entretenir le serveur ;)
Tu peux financien plus de 10 euro ? genre 30 ou 20 ou 25 ?

Moi aussi donc si ont trouve encore 1 admin plus astuz ont se réunit ont peux y arriver :)
Quand je parle de financement c'est à dire que je peu carrément me payé 5 serveur illimité slots/rams ... :D

Tu peux financien plus de 10 euro ? genre 30 ou 20 ou 25 ?
Pas financier , mais plus tôt pour le serveur et l'administration ;)

Quand je parle de financement c'est à dire que je peu carrément me payé 5 serveur illimité slots/rams ... :D
Aprés ne pas abuser ont peux parler de sa en priver et inviter astuz dedans ^^

Aprés ne pas abuser ont peux parler de sa en priver et inviter astuz dedans ^^
Je suis mineur mais je travaille...
Donc j'abuse pas.
Par contre le topic remonte à 2012 donc oublie moi :ok:

Je suis mineur mais je travaille...
Donc j'abuse pas.
Par contre le topic remonte à 2012 donc oublie moi :ok:
Tu ne joue plus a minecraft :) ? enfin bon stop le nk de topics :)

Le topic date de quasiment de 1 ans, inutile de le re-up le projet est abandonné ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour