Réouverture du serveur de RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 418
RGCoins
0
Yop,
Ayant fermé le serveur officiel de RealityGaming il y a quelque mois de ça par manque de temps, j'aurais comme projet de ré ouvrir un nouveau serveur Minecraft pour RealityGaming.

Je ne peut bien sûr pas financer le serveur seul et c'est pour cela que je cherche 2 - 3 admins ayant de l'expérience dans les serveurs afin de m'aider à mettre mon projet à boup, j'aurais aussi bien sûr besoin de plusieurs modérateurs disponible et à l'écoute.

Je me demandais aussi, si la communauté serait intéressé par ce serveur ? Car c'est bien beau d'avoir un serveur, mais sans joueurs c'est moin bien :noel:

Bref, j'attend vos commentaires et vos suggestions pour ce projet qui j’espère ce réalisera.

Ps: Un launcher est déjà fini et prêt à être utilisé pour pouvoir installer des mods sur le futur serveur.
Contacter moi sur skype si vous êtes intéressé par ce projet: hide.astuz

Astuz

Bonne idée malgré mes connaissances inconnu dans minecraft :P

Cool pour ceux qui aiment Minecraft mais perso je déteste ce jeu.

Moi je suis doué en serveur minecraft malheureusement je n'est plus rien sur mon paypal .
Je ne pourrait pas t'aider pour le financement , sorry .
Je me serrait ben présenter pour le poste administrateur , je connais pas mal de chose .
j'avait ce plugin sur mon serveur avant et il marché super bien le fameux : BigBrother :) .

Moi je suis doué en serveur minecraft malheureusement je n'est plus rien sur mon paypal .
Je ne pourrait pas t'aider pour le financement , sorry .
Je me serrait ben présenter pour le poste administrateur , je connais pas mal de chose .
j'avait ce plugin sur mon serveur avant et il marché super bien le fameux : BigBrother :) .

Au niveau plugin c'est pas un problème, je connais des trucs sympa à mettre en sachant que si j'arrive à config le launcher on pourrait joué avec des mods sur le serveur

Pourquoi pas :ok:
Je pourrais aider IG et financièrement, pas paypal mais starpass, si on peut convertir en paypal je le ferais. Genre 1 ou 2 code(s) par moi.
Mais skype obligé ? car je les pas.

M'est un sondage du genre. "Viendrez vous jouer sur le serveur"
Pour te faire une idée approximative.

POUR ^^ il faut un max de monde :)

Pourquoi pas :ok:
Je pourrais aider IG et financièrement, pas paypal mais starpass, si on peut convertir en paypal je le ferais. Genre 1 ou 2 code(s) par moi.
Mais skype obligé ? car je les pas.

M'est un sondage du genre. "Viendrez vous jouer sur le serveur"
Pour te faire une idée approximative.

Non skype n'est pas obliger, mais pour l'instant le serveur ce lancera pas tant que j'aurais pas asser d'avis positif

Pas de soucis ;)

J'ai hate qui s'ouvre . :)
Parseque les partie solo sa va un moments mais quand même ...

Astuz , faudrait faire une zone RP et une autre FB :)
Tu connais MC-Server ?

Astuz , faudrait faire une zone RP et une autre FB :)
Tu connais MC-Server ?

On verra, pour l'instant c'est pas encore fait
Et Mc-server c'est le site de classement de serveurs ?

On verra, pour l'instant c'est pas encore fait
Et Mc-server c'est le site de classement de serveurs ?

Les mecs c'est des oufs ^^ ils gagnent presque tt le temps les classements de machimina

moi je suis interresse mais j'ai pas skype

moi aussi je suis interesser

J'fais des maisons en cobble !

c quoi cobbble

je veux bien me joindre au serveur Astuz tu me connais tu sait de quoi je suis capable après tu fait ce que tu veux mais je veux bien devenir admin​
c quoi cobbble

la cobble est la pierre ramassée lorsque tu casse de la stone

Je peux participer en tant qu'administrateur ou modérateurs j'ai des bonnes connaissances sur Minecraft je joue depuis la 1.7.3

Le serveur sera bientôt disponible, ce sera un serveur Pvp

Un aperçu de la 1ère ville:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour