Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en plus jachete tous mais jeux sur le psn et y a des cadenas dessus. Je prend les jeux en cd maintenantIl m'as dit "la maintenance va se terminer entre 20h-8h donc il y a une chance qu'elle pourrait se terminer entre 20h-21h"
Ah se toi t dans la merdeOui en plus jachete tous mais jeux sur le psn et y a des cadenas dessus. Je prend les jeux en cd maintenant
;( punchline "jachete tous mais"Oui en plus jachete tous mais jeux sur le psn et y a des cadenas dessus. Je prend les jeux en cd maintenant
Je suis sur mon téléphone;( punchline "jachete tous mais"
Nan mais j'rigole moi j'suis sur tablette et cela ne m'empêche pas de bien écrire.Je suis sur mon téléphone
T'est une ptite solope lecheuse d'orteille mycosifié heinSi sa marche je te leche les pieds mec
Pas mal j'avais jamais entendu cette insulte inscris toi au rap contendersT'est une ptite solope lecheuse d'orteille mycosifié hein
Anonymous a rien à voir la dedans... Les attaques ont stoppées, la c'est Sony qui ferment les serveurs pour réparer, améliorer pour pas que sa reprenne à l'ouverture...Je ne pence pas qui vont faire revenir le PSN que les anonymous peuvent le faire sa pélo et y travaille dure
Merci pour l'infoBonsoir,
Je viens d'appelé Playstation pour savoir quand le PSN sera de retour,
L'assistant ma dit qu'il a eu une information que le PSN était presque prêt a faire son retour !
Il m'a dit une heure a peut-près, 20h-21h
En espérant que cela ce réalise
Bonne soirée,
Lobbys AW.
Bien sûr que si ils ont quelques chose a voir avec ça,Anonymous a rien à voir la dedans... Les attaques ont stoppées, la c'est Sony qui ferment les serveurs pour réparer, améliorer pour pas que sa reprenne à l'ouverture...
Pour ce qui ai de l'ouverture, c'est pas pour tout de suite, ils donnent pas de date. Tweet officiel "There is no time frame at the moment, stay tune for updates."
Vous faites pas de faux espoirs
Il t'as dit que de la merdeBonsoir,
Je viens d'appelé Playstation pour savoir quand le PSN sera de retour,
L'assistant ma dit qu'il a eu une information que le PSN était presque prêt a faire son retour !
Il m'a dit une heure a peut-près, 20h-21h
En espérant que cela ce réalise
Bonne soirée,
Lobbys AW.
Anonymous n'as pas aidé sony ils on aidé le xblBien sûr que si ils ont quelques chose a voir avec ça,
Anonymous a aidé Sony a réparer les serveurs![]()
Et, ils font quoi ?Anonymous n'as pas aidé sony ils on aidé le xbl