[Rénumération] Click-It (5€-10€ par heure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benoit446001

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Ce site qui va être présenté pendant ce post est un site de rénumération, plus d'info ci-dessous.

1.Qu'est-ce que Click-it ?

Click-It est un site internet français qui vous permet de gagner de l'argent (ici des jetons)
4okuf2

Obtenu de plusieurs façons
4okw35

-Visiter des sites internet:
Cette façon vous permettra de gagner des jetons en allant sur un site pendant X secondes
(Vous recevrez les jetons immédiatement)
-Inscriptions aux newsletters:
Cette façon vous permettra de gagner des jetons en vous inscrivant avec des VRAIES adresses e-mails a des newsletters
(Vous recevrez vos jetons sous 24h)
-Inscriptions aux sites:
Cette façon vous permettra de gagner des jetons en vous inscrivant avec des VRAIES adresse e-mails a des sites | Vous devrez également confirmer vos comptes avec une adresse e-mail qui vous est envoyé au cas ou des sites le demandent
-Participer a des concours:
Cette façon vous permettra de gagner des jetons en vous inscrivant avec des VRAIES adresse e-mails a des concours qui sont des sites comme "Gagnez un apple 6"
-Jeux de hasards:
Cette façon vous permettra d'obtenir des jetons en participant a des "Jeux chanceux", il vous faut cliquer sur le coffre de votre choix, vous pouvez gagnez des jetons comme en perdre
4okz2v

-Loterie:
Cette façon vous permettra d'obtenir des jetons en participant a des loteries qui ont lieu toutes les semaines, inutile de vous expliquez ce qu'est une loterie je pense
4okzeq

Et la dernière -Bonus:
Cette façon vous permettra d'obtenir des jetons en témoignant le site (Dire ce que vous pensez du site)
4ol07u

Et voila, maintenant vous savez comment avoir des jetons sachant que 25 jetons = 1 euro

2.Comment dépenser les jetons ?
Vous pourrez dépensé vos jetons dans la boutique en échange soit de cartes prépayés, soit de solde paypal ou amazon, voici toutes les cartes prépayés:
4okuri

4okv0t

4okv4e

4okv7x

4okvbh

4okvdt

Sa fait un petit paquet tout de même
Chaque carte prépayé coûte un certains nombres de jetons et possède un certains nombres d'offres, prenons comme exemple le nintendo e-shop
4ol1jn

Ensuite cliquer sur "Ajouter au panier"
4ol1z6

Et remplissez vos coordonnées.

Et voila, vous avez plus qu'a attendre (Plusieurs jours)

Vous avez une section parrainage et je vous invite a vous inscrire avec mon lien de parrainge, vous ne perdrez pas de jeton mais j'en gagne quelques uns pour me récompenser de ce post qui m'a prit du temps mine de rien:

Si il manque des petites choses, n'hésitez pas a m'en faire part ou alors elles seront rajoutées très prochainement, il y a tellement a dire de ce site.
Merci d'avoir lu et a la prochaine !!

Click it à déjà été représenté énormément de fois,

PS : On ne dit pas rénumération, mais rémunération !

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour