rentrer voiture super sportive seul importer ou non

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted367856
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le bug quand tu quite affrontement se fait ressentir
Je m'explique après avoir fais la manipulation et une fois dans l'affrontement vous attendez apres quiter comme moi
Le bug je pense ce fais la quand je click 1 fois O ya un certain temps avant qui me demande de confirmer(2ou3 seconde meme des fois refaire O pour re quitter) la je sais sa marchera à 100%

Salut et point de réapparition tu la mis sur garage ?

D'accord tu peut me donner ton psn ?

Hier j'ai voulu aider un mec il a esseyer jamais il es arrivé du couo je l'ai fais devant lui que sa fonctionne toujour j y demanderai de venir aussi

Je joue que le soir psn chaosdu628 je dois aider aussi un mec pour sa voiture je vais lui dire qui nous rejoind vers 21h avant je ne peux pas j utilise micro ps3
D'accord je t'ajoute moi c'est AlsaceTuNiNg vers 21h d'accord je reste jusqu'à 21h30/40

C'est ça la manip : Dans activités rapide affrontement
Tu monte dans la voiture des que le moteur démarre tu appui XetR2 le X tu relache 3 seconde après le R2 tu garde jusqu'à la fin quand tu monte dans la voiture
Quand tu demande mission a Gérald ou lester
Tu reste appuyer sur R2
Tu ouvre le tel a cote la voiture
Tu ouvre la mission
Tu click triangle et des qui a les 2 pied dans la voiture tu click X le R2 dois etre appuyer depuis debu
Tu quite la mission avec le O et quand demande de confirmer tu click X et tu relache le R2
Et a la fin attendre 2/3 sec avant de quitté c'est ça sa marche aussi en solo tout seule ?

moi je n'ai jamais le temp de sortir du garage et entrer dans la adder modder sa fait 2seconde a tout cassez meme pas le temps de sortir de l'allé du garage c'est normal ??

moi je n'ai jamais le temp de sortir du garage et entrer dans la adder modder sa fait 2seconde a tout cassez meme pas le temps de sortir de l'allé du garage c'est normal ??
Juste une question tu as mis point de réapparition garage toi ? et c'est quelle méthode que tu utilise ?

oui j'ai mis mon point de réapparition sur garage et je monte dans une voiture ou moto dans mon cas sanchez et je sort mon tel je prend une activiter et j'apuis sur r2 au meme moment je garde r2 enfoncer jusqu'a quitter l'activiter

oui j'ai mis mon point de réapparition sur garage et je monte dans une voiture ou moto dans mon cas sanchez et je sort mon tel je prend une activiter et j'apuis sur r2 au meme moment je garde r2 enfoncer jusqu'a quitter l'activiter
Essaye une fois avec une voiture et la voiture essaye de la mettre plus prêt de la porte ou fais ce glitch avec un amie qui gardera la voiture comme ça tu peut la mettre prêt du garage et sa te facilitera la tache

je vais essayer merci

Si tu n'a pas d'amie dispo, je suis dispo vers 12h30

je joue que en soirée vie de famille oblige mtnt si tu veut mon psn : marvin-le-demon

merci pour ton aide :)

Les deux manipulations fonctionne mon préféré est avec affrontement voilà

Entrainne vous meme sans de voiture importe moi avant de réussir j'ai fais plusieurs fois seul et sur session avec des gens

Entrainne vous meme sans de voiture importe moi avant de réussir j'ai fais plusieurs fois seul et sur session avec des gens
Moi j'ai pas de problème pour faire la manip j'entend toujours le garage s'ouvrir mais je n'apparait pas dans le garage

il se passe quoi pour la voiture si on rate la manip ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour