Résolu Rentrer le véhicule personnel d'un ami dans son garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ccnathan

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous, un de mes amis possède la roosvelt, et j'aimerais pouvoir la rentrer dans mon garage ....
J'ai l'appart à 200 000, et j'ai déja essayé cette méthode :
mais il nous faut une 3e personne pour inivter et quand je quitte l'activité je spawn pas dans l'allée de mon garage mais la ou se trouve l'activité sur la carte ...
Vous avez une idée ? Vous pouvez nous aider ? (juste inviter car je sais pas si ça marche en faisant activité rapdide...)
Voila merci, c'est peut etre patché mais ça m'étonnerais :D

Avis à tt les fatiguer qui ne save pas ce servir de leur manette, ajouter moi de suite que je vous montre que ça fonctionne très bien!

ADD Gp01_Housni_QHS

Ah merci poto , avec tous ces tor**s ces difficile qu'il comprennent que sa marche :) , moi sa marche niquel et les 5personne dans la session sont aussi ravi car il ons tous leur Adder Full ;).

Sur le forum tu trouvera la suite sur le Topic de la 1.11 rentrer le vehiculé d'un ami :).

Sinon âpre avoir respawn dans le garage t'es éjecté de la voiture de ton poto et sur la mini map tu voi ton véhicule baliser , tu cour dessu et la surprise ces celle de ton poto ;) , direction le LSC pour changer quelque truc ou direct dans ton garage :);) . ENJOY

Sur le forum tu trouvera la suite sur le Topic de la 1.11 rentrer le vehiculé d'un ami :).

Sinon âpre avoir respawn dans le garage t'es éjecté de la voiture de ton poto et sur la mini map tu voi ton véhicule baliser , tu cour dessu et la surprise ces celle de ton poto ;) , direction le LSC pour changer quelque truc ou direct dans ton garage :);) . ENJOY
Ok merci ! :D

Mais moi le garage est fermee quand je suis dedans ! :(

Avis à tt les fatiguer qui ne save pas ce servir de leur manette, ajouter moi de suite que je vous montre que ça fonctionne très bien!

ADD Gp01_Housni_QHS

on fait bien la manipe le probleme c'est que l'orsqu'il faud courire dans la voiture quand on est dans le bug du garage et ba au lieu que le perso rentre dans la voiture et que sa bug le perso a peine rentrer dans la voiture il ce fait teleporter a nouveau dans le bug du garage a pied donc le temp de revenir a la voiture ba sa marche pas....

on fait bien la manipe le probleme c'est que l'orsqu'il faud courire dans la voiture quand on est dans le bug du garage et ba au lieu que le perso rentre dans la voiture et que sa bug le perso a peine rentrer dans la voiture il ce fait teleporter a nouveau dans le bug du garage a pied donc le temp de revenir a la voiture ba sa marche pas....
je confirme il marche ! :ok:

Toi tes mauvais ces tous ...

Ne teste pas un glitch si tu ces pas comment sa marche prend le Max d'Info et pense à lire les Topics des poto's de RG il sont pas la pour faire jolie :).

Pour info le véhicule est trop loin tu a 4,5 seconde pour rentré dans le véhicule désiré avant de respawn dans l'aller du garage ;).

Une section à fais son arrivez :
http://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-glitches-tricks.559/

Mauvaise section, à déplacer :modo:

À l'avenir si ce n'est pas un tuto ou Topic de glitch, toutes les question et autres ce regroupe dans cette même section :

Merci de ne plus poster à tout va pour une meilleur navigation à tous, cordialement

Ps : pour ceux qui galère : http://reality-gaming.fr/threads/update-com-change-la-balise-de-votre-vehicule-700k-1-12.274770/

Dernière édition:
Une section à fais son arrivez :

Mauvaise section, à déplacer :modo:

À l'avenir si ce n'est pas un tuto ou Topic de glitch, toutes les question et autres ce regroupe dans cette même section :

Merci de ne plus poster à tout va pour une meilleur navigation à tous, cordialement

Ps : pour ceux qui galère : http://reality-gaming.fr/threads/update-com-change-la-balise-de-votre-vehicule-700k-1-12.274770/

Lol ta rien d'autre a faire,Que de faire le Gendarme t'es qui toi déjà ?... Aller va jouer à ton jeux ya des ModoS pour ce travail si il foute rien quil demisionnent.mdr

Lol ta rien d'autre a faire,Que de faire le Gendarme t'es qui toi déjà ?... Aller va jouer à ton jeux ya des ModoS pour ce travail si il foute rien quil demisionnent.mdr
Jsui juste un mec qui est content de voir que la communauté à enfin compris qu'une nouvelle section pour les question et autres es enfin sortie.
Toi comprend le fonctionnement d'un forum d'entraide et reviens me parler.
Sur ce si ta d'autre question, je t'invite à la poster dans la bonne section sinon je me ferais un plaisir de faire mon rôle de membre de confiance (gendarme pour toi).
Sur ce, cordialement Nooby ;)

Jsui juste un mec qui est content de voir que la communauté à enfin compris qu'une nouvelle section pour les question et autres es enfin sortie.
Toi comprend le fonctionnement d'un forum d'entraide et reviens me parler.
Sur ce si ta d'autre question, je t'invite à la poster dans la bonne section sinon je me ferais un plaisir de faire mon rôle de membre de confiance (gendarme pour toi).
Sur ce, cordialement Nooby ;)

MDR ... Sa s'appel plutôt une suceuse , je penser pas que tu aimer faire des pipes :) , envoi moi les autres , signal le MSG j'ai deux mots à leur dire ...

PS: MDR tu connais pas mes relation avec les Admins pauvre tâche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour