Résolu Rentable d'acheter ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
bonjour j'ai trouver une annonce et je ne m'y connais pas plus que sa en config, pouvez vous m'aider ?

Le prix est de 150€, et quel jeux peut il faire tournée svp?

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    61.4 KB · Affichages: 59
Salut,

Bien sûr le prix n'est pas cher, mais il y a de très grandes chances pour que le PC ne fasse tourner aucun jeu. Déjà au départ la configuration, meme neuve, n'est pas très puissante, et peu de jeu tourne. La, le PC a l'air assez vieux, alors je ne pense pas qu'il marche pour les jeux vidéos D:

Salut, il n'y a pas de carte graphique, donc aucun jeu, mais si tu peux en ajouter une, même une 750 Ti à environ 100€ tu pourras faire tourner pas mal de petits jeux comme CS:GO, Minecraft... mais ce genre de PC n'est pas fait pour les jeux vidéo, donc aucune idée si tu pourras ajouter une carte graphique

D'accord donc aucun jeux comme counter strike ne pourra tournée ? Minecraft ?
Non les jeux comme Counter Strike et dans le style non.

Minecraft je ne pense pas non plus malheureusement, ou peut-être très mal en mettant les graphismes au plus bas D:

bonjour j'ai trouver une annonce et je ne m'y connais pas plus que sa en config, pouvez vous m'aider ?

C'est plutôt un PC Portable à usage bureautique mais sinon il est vraiment pas cher

Salut, il n'y a pas de carte graphique, donc aucun jeu, mais si tu peux en ajouter une, même une 750 Ti à environ 100€ tu pourras faire tourner pas mal de petits jeux comme CS:GO, Minecraft... mais ce genre de PC n'est pas fait pour les jeux vidéo, donc aucune idée si tu pourras ajouter une carte graphique
Dis pas des conneries y'a une carte graphique ^^

J'avais ce genre d'ordinateur y'a deux ans et pour tout de dire, j'arrivais à jouer à Splinter cell Conviction & Black list dans des configurations plutôt basse.
GTA 4 fonctionnait en Low également.
Garry's mod je n'avais aucun problème avec ce jeu avec des configurations en haut/moyen et le Dark RP fonctionnait.
Il était possible pour moi de jouer a Minecraft sous Modpack FTB (Monster à 40FPS) et sans Modpack, le 60Fps était facilement atteignable.
Donc CSGo tu peux le faire tourner sans problème si GMod en dark rp fonctionne.
Ma CG c'était exactement la même et le processeur un peu pareille.
Même quantité de Ram.

Voici le PC que j'avais:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour