Rentabiliser son temps de jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JazonLibre

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut les gamers, ça vous dit pas de jouer et de gagner des € en même temps ? Bon bien sur pas des millions hein ^^ Mais j'ai une soluce pour vous (perso j'en suis devenu accro)

Dead-surf, est un site de surf rémunéré.
Ce site a une barre de surf, SANS CODE DE PRESENCE !!! (Vous pouvez donc laisser tourner l'ordi tout en gagnant des points, mais également jouer, sans le moindre problème/lag)

Il y à également d'autres méthodes de "bonus clicks" ou via les jeux/concours (26 actuellement !)pour gagner des points supplémentaires, certains jeux donnent de jolies gains, allant jusqu’à 100€ :)

Vous pouvez créer des clans, ce qui vous donnera quelques bonus !

Sur Dead-surf, vous gagnez des points et le 1er de chaque mois, ils seront convertis en €.

Le parrainage est une ressource indispensable vu qu'on peut gagner jusqu'a 95% de ce que gagne vos filleuls, en gros si vous avez beaucoup d'amis gamers ou geek vous pouvez vous gaver entre vous, surtout que on gagne aussi sur les filleuls de ses filleuls :D
Si vous êtes solistes, il y a tellement de façons de gagner des bonus que ce n'est en aucun cas un soucis...

Avis sur ce site :

Il est actuellement classé n°1) des sites "surf rémunération" avec quelques ~35 000 membres qui ont déjà récolté la modique somme de ~340 000€ !

C'est un jeune site, encore peu connu.. c'est donc le moment d'en profiter !

Et bien évidemment, je reverse 50 % de ce que me font gagnez mes filleuls ! chaque mois !

PS : J'ai volontairement placé un avis sur ce site pour prouvé qu'il est légal et 100% fiable, vous pouvez, si vous doutez encore, allez sur le forum officiel du site voir les remerciements des utilisateurs...

Merci du partage :)

J'essayerai :cool:

Si vous avez besoin d'aide pour débuter, vous pouvez me contacté via la messagerie du site.. je prends bien soin de mes filleuls :P

Par contre 1 point = combien en € ??

Alors tout dépend de ton niveau (il y a 9 niveaux, de VIP0 à 9), au niveau de base VIP0, 1 000 points = 0.02€, au niveau max 1 000 points = 0.12€
Ça parait pas énorme mais ça monte vite, niveau pub à cliquer tu te fait environ 200 / jour, la barre si tu la laisse tourner ça rapporte en continue
Autre point, tout les 300 points sur la barre, tu gagne 1 partie sur la "grille surf", autrement dit possibilité de gagné mini 50pts et maxi 500pts sur un jeu de chance !
Les 26 jeux / concours peuvent te rapporter des points ou de l'argent directement
Si tu es dans un clan tu aura des parties bonus chaque jours pour certains jeux
Tu a un bonus fidelité, 2 plus exactement dont 1 tu a juste a te co 30 jours différents, la encore des parties bonus
Sur la barre, il s'affiche un "message bonus" pour gagner une partie sur la "grille bonus", tu clique dessus et bingo 1 partie ! Sur ce mode, encore un jeu de hasard, tu peux gagner de 200 à 2 000 pts, ou de 1 à 5 "dead codes", codes qui te permettent d'avoir encore plus de partie, de monté en grade, de rentrer dans un clan ou de les utiliser sur un autre jeu au choix !

EN fait, me faudrait 1 jours pour tout expliquer tellement il y a de choses à dire et à faire ^^

Je vais rajouter quelques précision, sur le parrainage, ça peut rapporter gros, bien que sans lui on peut également bien gagné sur ce site via tout les jeux.. certains membres de dead surf sont des pro pour ça ^^
Niveau gain parrainage, VIP 0, c'est 8% du filleul et VP 9 95%
Mais on gagne également sur le filleul du filleul ! à partir du grade VIP 2 !

Il y a même la possibilité d'acheter des "deads codes" pour booster son grade VIP, énormément de membres le font, tout simplement car ils rattrapent tout ça sur certains jeux et/ou sur le parrainage

Je suis en liste pour etre top 5 au concours parrainage... mais pour ça j'ai besoin de vous <3

Etes vous convaincu par cet argument de fou ? :p N'oubliez pas que je vous reverse 50% en tant que parrain :bave:

Je vais essayer de vous faire un gros topo dans les jours à venir !

[spoil](Ouf c'est bon, j'ai sortie les arguments qui tue, je sors serein)[/spoil]

Dernière édition par un modérateur:
Je suis en liste pour etre top 5 au concours parrainage... mais pour ça j'ai besoin de vous <3

Etes vous convaincu par cet argument de fou ? :p N'oubliez pas que je vous reverse 50% en tant que parrain :bave:

Je vais essayer de vous faire un gros topo dans les jours à venir !

[spoil](Ouf c'est bon, j'ai sortie les arguments qui tue, je sors serein)[/spoil]
Je trouve ce site trop complexe, c'est loin des sites click and win , mais c'est sympa quand même

C'est vrai que c'est pas le site le plus simple qu'on est vu ^^ Moi meme je ne maitrise pas tout à 100% mais j'apprends vite :P

Apres depuis que j'y suis, je m'en détache plus faut dire hehe, le système de tchat inter site est pas mal aussi pour blablater et se faire aider

Comme prévu, je vais essayer d'éclaire votre lanterne !

Niveau parrainage :
Vip 0 : 0,02 € / 1000 points. > Gain filleul 1 8% / filleul 2 0%
Vip 1 : 0,03 € / 1000 points. > Gain filleul 1 10% / filleul 2 0%
Vip 2 : 0,04 € / 1000 points. > Gain filleul 1 13% / filleul 2 2%
Vip 3 : 0,05 € / 1000 points. > Gain filleul 1 15% / filleul 2 5%
Vip 4 : 0,06 € / 1000 points. > Gain filleul 1 17% / filleul 2 8%
Vip 5 : 0,07 € / 1000 points. > Gain filleul 1 20% / filleul 2 10%
Vip 6 : 0,075 € / 1000 points. > Gain filleul 1 25% / filleul 2 12%
Vip 7 : 0,09 € / 1000 points. > Gain filleul 1 40% / filleul 2 15%
Vip 8 : 0,10 € / 1000 points. > Gain filleul 1 65% / filleul 2 19%
Vip 9 : 0,12 € / 1000 points. > Gain filleul 1 95% / filleul 2 25%

La Barre rapporte des points en continu tant qu'elle est ouverte (possibilité d'obtenir des parties bonus pour les jeux), 15 bonus clicks (10 points / bonus) sont disponible chaque jour.
16 jeux et 10 concours rapportant chacun points ou argent direct sont disponibles, accessible via codes achetés ou gagnés (100€ le plus gros gain possible en argent direct sur un jeu).
Possibilité d’être dans un
clan, bonus : + de parties + de gains.

Un système de messagerie très bien conçu qui permet la relation direct avec son parrain / filleul sans difficulté. Si vous êtes en clan, un messagerie spéciale clan existe.

Possibilité de retirez vos gain en € ou en chèque cadeau

Un admin très présent et qui gère son site à merveille, un forum comme partout, un tchat pour faire blabla..

Un petit bonus du jour, un avis d'un utilisateur qui à bien compris le système :D :

Pas de questions ? Personnes n'a rien compris en fait ? :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Bon je met la barre sur mon vps et stop triple message d'affilés

Comme il y a pas de code de présence tu peut en faire tourné sur des vps et tu te fera un max de tune.

Je suis pas assez bon pour ça :P

C'est autorisé un truc comme ça ? Si oui je veux bien un briefing également :P

La barre est un exe tu achete un vps windows tu lance le exe et voila
Comme même pas j'ai eu un vps gratuit de 1 mois windows 2008 R2 standard 64 bits avec 2 vCPU et 8 GO de ram sur Numergy.
Vous pouvez m'expliquer comment mettre la barre sur vps ? :3
il faut que ton vps a accès à internet puis t'ajuste a téléchargé la barre et la laissé tourné H24.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour