Résolu Renseignent Lagswitch

Gameurnouveau

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour voilà j'ai tester toutes les actuces pour faire un Lagswitch sur console Playstation, mais aucune ne fonctionne cela me déconnect en directement même pas le temps de toucher la manette. J'ai donc parcouru le forum et j'ai vu cela j'ai exactement pareil que cette personne la box SFR TV avec les câbles Ethernet accrocher deriere la Box TV .https://reality-gaming.fr/threads/lag-switch-offert-chez-sfr.60303/

Bonjour voilà j'ai tester toutes les actuces pour faire un Lagswitch sur console Playstation, mais aucune ne fonctionne cela me déconnect en directement même pas le temps de toucher la manette. J'ai donc parcouru le forum et j'ai vu cela j'ai exactement pareil que cette personne la box SFR TV avec les câbles Ethernet accrocher deriere la Box TV .https://reality-gaming.fr/threads/lag-switch-offert-chez-sfr.60303/
Salut,

je pense que cela ne se fait plus de nos jours, d'où le fait que les méthodes soient obsolètes, tu veux savoir quoi exactement ? :)

Cela ce fait encore , hier une personne la fait sur Uncharted 4multijoueurs et toutes la communautée Uncharted le sait. Bref enfaite c'est que j'ai fais le Lagswitch mécanique avec un interruptur mais sa me déconnecte très très vite du PSN. J'ai pas trouver de réponse par rapport à cela pour j'ai poster un poste. Mais j'ai une autres question par rapport au fais que apparament le Lagswitch est fonctionnel avec aucune méthode juste avec sa propre BOX SFR TV apparament il faut débrancher le câble ADSL et ta Ps4 ne se deconnectera pas avant 3seconde puis tu rebranche le câble adsl est au final tu as affctuer le Lagswitch sans avoir était instant déconnecter, donc où est ce câble ADSL? Je sais pas si je me suis expriimer c'est complexe à vrai dire . :(

Cain & abel reste top pour ma part , le temps de switch est pas mal après sur une connexion d’hôte pas top sur serveur sa marche plutôt bien dernière fois j’ai test sur mgo sa fonctionner après tu peux hoster grâce à sa sur ancien call of j’ai test sa marche t’aura pas de mal à trouver dés tuto sur le net et oui y en encore qui utilise le lag switch j’en croise sur the division ps4 pas beaucoup mais il y en a

Désolé j’ai oublier j’utilise Cain & Abel avec zonealarm ! Depuis socom j’utilise sa

Dernière édition par un modérateur:
Retour