Résolu renseignements sur le flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fofann11

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
J'aimerai savoir si les flasher e3 flasher ou teensy++2.0 est compatible aussi pour jailbreaker la Xbox 360??? Merci a tous

Qu'est ce qui le cherche et suis la ;)

Désolé pour l'absence ;)
Il aimerait acheté une RGH et se la faire envoyer en Afrique. Nous te laissons voir sa avec lui. :)

Au tout début, il voulait du matériel afin de le faire lui même et c'est maintenant une RGH ?

C'est quoi qu'il veut normalement ?

Au tout début, il voulait du matériel afin de le faire lui même et c'est maintenant une RGH ?

C'est quoi qu'il veut normalement ?
De ce que j'ai compris:
Au depart il desirait le materiel necessaire pour le faire lui meme. Ensuite @RGH|Junglexbox Kv´s Lui a proposé qu'il lui fasse à sa place pour que cela lui revienne moin cher. Mais finalement il n'envoie pas vers l'Afrique car il y a trop d'arnaques.
You must be registered for see images attach

Et comme apparemment t'est en Afrique ^^

De ce que j'ai compris:
Au depart il desirait le materiel necessaire pour le faire lui meme. Ensuite @RGH|Junglexbox Kv´s Lui a proposé qu'il lui fasse à sa place pour que cela lui revienne moin cher. Mais finalement il n'envoie pas vers l'Afrique car il y a trop d'arnaques.
You must be registered for see images attach

Et comme apparemment t'est en Afrique ^^
Pas de problème et suis aussi en Afrique. J'ai 3 RGH slim déjà fait et s'il en veut, on pourra régler ca en MP lui et moi.

Je l'attend :neo:

Pas de problème et suis aussi en Afrique. J'ai 3 RGH slim déjà fait et s'il en veut, on pourra régler ca en MP lui et moi.

Je l'attend :neo:
Tu habite la bas ?

Je ne pense pas mais il est 22h 51 chez moi et je commencea jouer a mon Batman jusqu'à 2h du mat puis je vais me coucher :dodo:

Non, suis au Congo et lui a Togo ;)
D'ac ;) Bref, j'te laisse voir sa avec lui maintenant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour