Résolu Renseignements PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnyPro3

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,

Je vous contacte, car je cherche pour acheter une PS3 Slim Jailbreak, mais j'aurais vraiment besoins de renseignements complait sur les Jailbreak, même après avoir fais quelques recherche sur le net, j'aurais besoin d'infos plus approfondis.

1 • Déjà pour mettre les choses au clair, je veux savoir si le fait d'avoir une PS3 DEX/CEX signifie qu'elle est "Jailbreak" ?

2 • Que signifie les termes DEX ainci que CEX et encore REX ? Que permettent ils de faire ?

3 • Que signifie les termes Habib, Debug, ATI et d'autre (dont je n'ai plus les noms) ?

(Le quel conseillée moi ?)

4 • Qu'est ce que c'est un Cobra ODE, à quoi sert-il ?

5 • Avec ma PS3 Jailbreak, est ce que je pourrai télécharger mes jeux en ISO et y jouer à 100%, même en multijoueur ?

6 • Quelle console Jailbreak me permettrais de faire du RTE pour des lobby par exemple ? Pour le RTE, la console doit être connectée à notre PC, comment ça ce passe brièvement ?

7 • Quelle version de Firmware CFW choisir qui est tout de même stable et qui me permettra de faire tous ce que je veux, comme du RTE (plus haut) ou modder des jeux par des Menus ?

(J'ai vus sur des forum que le CFW 4.66 en DEX serais bien, mais je ne sais pas trop quoi en penser, car je ne connais pas assez.)

8 • Il y aura des mises à jour système ou autre à faire ou je devrai rester dans le Firmware de base pour rester Jailbreak, sans que ça pause problème à mes jeux en ligne ?

Après savoir tous ça je devrais être capable de savoir enfin quelle console Jailbreak acheter ! Mais j'ai quelques questions encore :

9 • Peut-on être BAN rapidement et souvent du PSN à cause du Jailbreak ? Et, est ce qu'il est simple de changer un CID, devons nous en acheter de nouveau, ou est ce que c'est généré par des logiciels ?

10 • Pour ce qui est en jeu ? Est ce que je pourrai rejoindre sur tous les jeux de vrai joueurs sur des serveur officiels avec la console Jailbreak et des logiciels de triche, et ça sans problème ? J'ai vus qu'il y avais besoins de Spoof comment ça ce passe dans les grandes lignes ?

11 • Pour finir, merci de me conseiller un CFW en quelle console DEX/CEX, pour du RTE et Lobby, tout en peuvent jouer avec mes amis.

Voilà je croix n'avoir rien oublié, si vous voyez ou vous pensez que j'aurais besoins de savoir encore plus de choses, merci de me les expliquer.

Je vous remercie d'être disponible pour des Informations.

S'il vous plait, veillez répondre à mes questions 1 par 1 et détailler le mieux possible, je sais que cela pourrais vous prendre du temps, mais après tous ces renseignements je vais enfin tous (ou presque) savoir sur le Jailbreak des PS3 et tous ce qui y est disponible et enfin m'en acheter 1 !

Je vous remercie d'avance !

Cordialement.

@FlamHacKPs3
Il pourra t'aider amplement mieux que moi. :) (et pourquoi pas l'acheter à lui :espion:)
Sinon, pour ce qui est des questions:
9 - Les console ID (CID), si tu parviens à être banni du Playstation Network, il faut en acheter un (ou en obtenir un par toi même (ce qui au final va te revenir plus chèr)), Ils proviennent de vraies consoles, et non sont donc pas générés.
10 - Oui, tu peux jouer avec les autres joueurs présents sur les serveurs officiels.
11 - Ça ne change pas grand chose tant qu'à moi, mais le mieux est de prendre une qui fait les deux. :espion:

Cordialement,

1- oui
2- je ne connais pas exactement les termes mais on peut faire plus de choses avec une play configurée en dex qu en cex. Apparemment de ce qu'on m avait dit dex est la configuration qu ont les playstations des createurs de jeux. vas savoir si c'est vrai en tous cas dex te permet de faire énormément de choses. Or cex maintenant te permet de faire de plus en plus de choses grâce a de nombreux moddeurs qui ont rendu possible le rte (real time editing) avec une cex via l homebrew (application téléchargée .pkg ) ccapi. D apres ce qu on m a dit aussi il est plus facil de se faire bannir avec une play dex qu avec une play cex. Quant a la play rex on la doit a la team rebug et celle ci permet de passer de la configuration dex a cex et inversement.
3- Tous ces termes sont les noms des développpeurs des mises a jour modifiées donc des mises a jour jailbreak. Pour ma part habib est tres fonctionnel je suis configurée en cex.
4- Pour cette question je ne suis vraiment pas sur de toutes manières on me corrigera je pense ahaha, mais cobra ode permet de jailbreaker sa play. c'est l une des methodes permettant de le faire.
5-Avec une ps3 jailbreak on a la particularité de le faire mais apparemment il est tres vivement déconseillé de jouer aux multijoueurs avec de peur de te faire bannir tres rapidement.
6- la play cex et la pay dex permettent de le faire les 2 . Tu connectes un logiciel ( tool par exemple ) au homebrew téléchargée sur la play tu mets ton adresse ip de ta play sur le logiciel et voila c est fait.
7- Si tu veux faire des mod menus dex est mieux que cex je prends l exemple de gta les sprx menus sont configurés en dex et ils sont vraiment extras. Apres pour ma part j utilise simplement un bon tool en cex je suis en 4.66 habib spoof et ca marche tres bien apres je ne saurais te dire si celui ci en dex est tres fonctionnel j imagine! ca c est a toi d'aller voir sur les forums etc...
8- les maj sont possibles a faire tant qu elles sont jailbreak! d ailleurs tu peux meme retourner sur une maj anterieure jailbreak a partir de ta maj qui sera jailbreak si tu as une play jailbreak!
enfin bre ce n( est pas la question oui lorsque des maj systèmes seront faites tu devras attendre que les spoofs sortent ca ne prend jamais bcp de temps a sortir vraiment les développeurs font un super boulot la dessus! une fois telechargé tu le mets dans une cl usb tu la connectes a la play tu vas dans install pkg dans le menu de ta play et tu l installes esuite tu démarre l application et tu pourras spoof ! c est a dire faire croire a sony que tu es en maj officielle alors que tu es restée a ta maj de base!
ps: pour activer un spoof tu dois toujours verifié que le spoof de la maj antérieure est bien désactivé!

Voila en espérant que j ai bien répondu a tes questions les dernières ont été répondues dans le message précédent! Apres je ne suis pas un pro du jailbreak des gens plus expérimentés que moi sur ce sujet il y en a sur le site donc merci a eux de bien vouloir me corriger là ou j'ai pu avoir tort! Mais sinon je t ai décrit en de grandes lignes ce qu était le jailbreak sur ps3 en esperant avoir bien répondu a tes questions!

Budy surfer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour