Résolu Renseignements parametres d'usine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shoumstyle

Membre
Réactions
56
RGCoins
25
Bonjour les gas!

J'aurais voulu un renseignement, je voudrais remettre mon portable WIKO IGGY en paramètre d'usine, mais est-ce que si je fais cette manip je vais perdre le root?

Merci (y)

Après si il est implanté directement tu le garderas mais si tu fais un wipe data file complet tu le perdras.. sinon y'a des chances qu'il soit encore présent si tu fais direct via les paramètres de ton smartphone

Dernière édition par un modérateur:
Perso je l'ai fait beaucoup de fois sur mon tel j'ai jamais perdu le root, mais je ne suis pas sur que ça le fasse sur chaque telephone :ok: Apres pour re root tu peut use Framaroot, Towelroot, Kingo Root..

Tout dépend de la manière par laquelle tu le reset ;)
Si tu passe par les paramètres normalement le root reste mais par le recovery il part ;)

Oui bah j'ai un collègue qui a remis a zéro son téléphone et sa a garder le root! J'utilise déjà Framaroot et justement je voudrais le garder lol

Oui bah j'ai un collègue qui a remis a zéro son téléphone et sa a garder le root! J'utilise déjà Framaroot et justement je voudrais le garder lol
Bah voila comme dit Adil si tu le fait juste avec parametre du tel tu garde root ;)

J'ai donc perdu le root, j'ai rinstaller framaroot et quand j'ouvre SuperSU sa me marque "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peux pas l'installer. C'est un problème!"
Sa veux dire quoi.

J'ai donc perdu le root, j'ai rinstaller framaroot et quand j'ouvre SuperSU sa me marque "Il n'y a pas de binaire SU d'installé et SuperSU ne peux pas l'installer. C'est un problème!"
Sa veux dire quoi.
Que tu n'as pas rooté ton smartphone , réessaye :)

J'ai réussi! :) Merci les gas!:) J'ai dérooter et refais la manip et sa a fonctionner ! Vous auriez pas une appli pour modifier l'apparence du téléphone?:$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour