Salut je voulais savoir, si je dois écrire toute l'adresse en intégralité quand je vais envoyer le colis ?:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, si tu souhaites recevoir un colis, oui il est préférable de communiquer une adresse en entière pour bien que le colis arrive à destinationSalut je voulais savoir, si je dois écrire toute l'adresse en intégralité ?:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pour le renvoyer pour une rétractation ^^Salut, si tu souhaites recevoir un colis, oui il est préférable de communiquer une adresse en entière pour bien que le colis arrive à destination![]()
Dans ce cas ouiC'est pour le renvoyer pour une rétractation ^^
Ouaip mais elle me paraissait bizarre genre" bâtiment 5 ou F X) "Salut,
Si tu ne met pas l'adresse entière, tu prends le risque de faire perdre le colis, donc autant la mettre en entière![]()
C'est pour savoir à quelle personne précisément ça doit être livréOuaip mais elle me paraissait bizarre genre" bâtiment 5 ou F X) "