Résolu Renseignement sur le season pass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
50
Salut j'ai posté ce Topic parce que je viens de payer le season pass mais on m'a dit que payer le season pass ne permettait pas d'avoir tous les packs gratuits mais qu'il y aurait juste des réductions ... Du coup j'suis unpeu deçu -_-"

Description: Achetez le Season Pass de Call of Duty: Black ops II pour obtenir 4 packs de DLC à PRIX SPECIAL, ainsi qu'une carte de visite exclusive et l'accès à la carte bonus Nuketown Zombies. Nuketown Zombies sera disponible en janvier.

Description: Achetez le Season Pass de Call of Duty: Black ops II pour obtenir 4 packs de DLC à PRIX SPECIAL, ainsi qu'une carte de visite exclusive et l'accès à la carte bonus Nuketown Zombies. Nuketown Zombies sera disponible en janvier.
Ouais mais ce que tu sais pas c'est que le "PRIX SPECIAL" c'est le season pass pck on paye 52€ au lieu de 60€ tu comprends? J'viens d'avoir la confirmation mon pote a appelé le service de treyarch

4x 15 € = 60€ 52€:4 = 13€ en gros tu as 2€ de réduction sur chaque pack de maps :) c'est ça qu'ils disent quand ils mettent a prix spécial, tkt tu devra pas repayer, et les maps tu les as toujours tkt ... x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour