Renseignement sur le MOD MENU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mikatsa

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tousse , voilà sa doit faire 1 semaine que je cherche comment je pourrais faire un challenge lobby à mes potes et moi sur ps3 ou xbox
D'après quelques recherche j'ai trouver plusieurs mod menu qui peuvent être mis grâce à une clé USB , mais ayant trouver des patchs , je n'ai aucune idée de comment l'installait ! je voulais savoir si une personne pouvais m'aider ,je suis désolé si ce sujet à déjà était poster , j'ai rechercher mais rien trouver :/ .
voici 2 vidéos d'exemple :)

Sur xbox, il n'y a pas encore de modmenu infectable, désolé

Et Ps3 ? j'ai les 2 console donc sa me dérange pas :)

Salut à tousse , voilà sa doit faire 1 semaine que je cherche comment je pourrais faire un challenge lobby à mes potes et moi sur ps3 ou xbox
D'après quelques recherche j'ai trouver plusieurs mod menu qui peuvent être mis grâce à une clé USB , mais ayant trouver des patchs , je n'ai aucune idée de comment l'installait ! je voulais savoir si une personne pouvais m'aider ,je suis désolé si ce sujet à déjà était poster , j'ai rechercher mais rien trouver :/ .

Il me semble que les mod-menu ou menu ne sont disponible que part infection par lobby, ou bien en injectant un patch dans sa ps3 depuis une 3.55.

Après, je m'y connais pas plus, je ne sais pas si se sont des vidéos fake.
:desole:

Non je n'ai pas de ps3 en 3.55
d'ailleurs si vous pouvez par la suite me dire combien coûte une PS3 en 3.55 et tous ce que je peux faire avec ce serais sympa :)

une ps3 en 3.55 se vend dans les 180E, et avec celle ci tu peux faire des lobby par exemple

une ps3 en 3.55 se vend dans les 180E, et avec celle ci tu peux faire des lobby par exemple

Mais c'est dur à faire ? et tu peux modder le zombie de BO ?

Les lobby sont très simple à faire, et pour le modded zombie, tu peux en telecharger des tout fais, parceque il faut s'y connaitre en codage pour le faire x).

Donc qiuand tu as ta ps3 en 3.55 tu iras dans la section Black Ops, et tu telechargera le modded zombie ;)

Merci de m'aider mec tu gère :) , dis moi un dernier truc , j'ai vue des tutos pour un CFW 3.55 Kneaw , cela suffit ou pas ? j'ai trouver ce tutoriel sur internet , vous pensez qu'il est bien ?

Merci de prendre le temps de répondre :)
ps: je te met un j'aime sk3a4zz pour t'es réponse :D

Tu dois être surement être un noob en la matière, et c'est pas grave, on a tous été noob au début.
Donc laisse moi te faire un petit rapelle de ce qui s'est passé depuis un petit moment....

Alors pour la première fois la PS3 a été hacké et a donner accès au disque dur et donc à la modifications des fichiers de Call of Duty.
C'était alors en 3.15 l'apparition des challenges lobby mais UNIQUEMENT en privé. Le challenge lobby n'est jamais allé en ligne.
En version 3.55, GeoHot a sortit un Custom FirmWare (communément appellé CFW) et a généralisé les Challenge Lobby puisque tout le monde pouvait avoir un challenge lobby
C'est aussi l'apparition des challenge lobby en ligne (et d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont été patché puisque TOUTES les parties en lignes étaient des challenge lobby)

Ils ont sortit une mise à jour 3.56 qui a mis fin au Hack de la PS3 et une mise à jour 1.12 qui a carrément mis fin au challenges lobby.
Donc de nos jours (FW 4.11 et mise à jour 1.13), nous avons acces au mod menu mais ridiculement puissant comparé aux ancien Mod Menu...
Donc de nos jours il faut 2 PS3 (une en version officiel et une 3.55 JB (JailBreak) ) et ensuite un patch_mp.ff en version 1.13.
Certes tu peux faire des Unlock All mais il te faudrat alors les comptes de tes amis.
Mais tu peux toujours passer par le ByPass en utilisant un logiciel nommé "EliteMossy Patch Blocker" et installer un Patch_mp.ff de version 1.11 avec la PS3 cracké puis transferer le tout vers ta 4.11.

M'enfin bref, tu trouvera 1001 tuto sur le net de comment faire des challenges lobby meme après la version 1.13 de MW2.

Merci de m'aider mec tu gère :) , dis moi un dernier truc , j'ai vue des tutos pour un CFW 3.55 Kneaw , cela suffit ou pas ? j'ai trouver ce tutoriel sur internet , vous pensez qu'il est bien ?

Merci de prendre le temps de répondre :)
ps: je te met un j'aime sk3a4zz pour t'es réponse :D
Je te conseille d'utiliser le CFW de Geohot ( celui que mon cousin utilise pour m'injecter les patchs dans la mienne)

Ok merci de votre aide :)

EDIT :Y'aurais moyen que quelqu'un me trouve un tuto CFW 3.55 geohot , je trouve jamais des bon tuto >< , ce serait vraiment sympa :D

Les deux vidéos sont des fakes, quand tu télécharge le logiciel tu obtiens un "MW2" sans format donc peut être un virus et le truc ne sert à rien !

Ok merci de votre aide :)

EDIT :Y'aurais moyen que quelqu'un me trouve un tuto CFW 3.55 geohot , je trouve jamais des bon tuto >< , ce serait vraiment sympa :D
Je te passe le tuto ce soir ;)

La 2ème est sur xbox non ?

Je te conseille d'utiliser le CFW de Geohot ( celui que mon cousin utilise pour m'injecter les patchs dans la mienne)
Celui de kmeaw et mieux que celui de geohot car celui de geohot c les tout 1er CFW donc c'est le moin developper de nos jour

Ouais, mais jtrouve que c'est le plus simple a installer ^^

C'est la meme manip a faire sauf que c'est pas le meme UPDATE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour