Salut à tousse , voilà sa doit faire 1 semaine que je cherche comment je pourrais faire un challenge lobby à mes potes et moi sur ps3 ou xbox
D'après quelques recherche j'ai trouver plusieurs mod menu qui peuvent être mis grâce à une clé USB , mais ayant trouver des patchs , je n'ai aucune idée de comment l'installait ! je voulais savoir si une personne pouvais m'aider ,je suis désolé si ce sujet à déjà était poster , j'ai rechercher mais rien trouver :/ .
voici 2 vidéos d'exemple
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu dois être surement être un noob en la matière, et c'est pas grave, on a tous été noob au début.
Donc laisse moi te faire un petit rapelle de ce qui s'est passé depuis un petit moment....
Alors pour la première fois la PS3 a été hacké et a donner accès au disque dur et donc à la modifications des fichiers de Call of Duty.
C'était alors en 3.15 l'apparition des challenges lobby mais UNIQUEMENT en privé. Le challenge lobby n'est jamais allé en ligne.
En version 3.55, GeoHot a sortit un Custom FirmWare (communément appellé CFW) et a généralisé les Challenge Lobby puisque tout le monde pouvait avoir un challenge lobby
C'est aussi l'apparition des challenge lobby en ligne (et d'ailleurs à cause de ça qu'ils ont été patché puisque TOUTES les parties en lignes étaient des challenge lobby)
Ils ont sortit une mise à jour 3.56 qui a mis fin au Hack de la PS3 et une mise à jour 1.12 qui a carrément mis fin au challenges lobby.
Donc de nos jours (FW 4.11 et mise à jour 1.13), nous avons acces au mod menu mais ridiculement puissant comparé aux ancien Mod Menu...
Donc de nos jours il faut 2 PS3 (une en version officiel et une 3.55 JB (JailBreak) ) et ensuite un patch_mp.ff en version 1.13.
Certes tu peux faire des Unlock All mais il te faudrat alors les comptes de tes amis.
Mais tu peux toujours passer par le ByPass en utilisant un logiciel nommé "EliteMossy Patch Blocker" et installer un Patch_mp.ff de version 1.11 avec la PS3 cracké puis transferer le tout vers ta 4.11.
M'enfin bref, tu trouvera 1001 tuto sur le net de comment faire des challenges lobby meme après la version 1.13 de MW2.