Renommer la section "Recherche de challenge lobby" (Black Ops 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 550
RGCoins
35
  • Nom de la suggestion : Renommer la section "Recherche de challenge lobby" (Black Ops 3)
  • Type : Les deux
  • Description de votre idée : Depuis que la faille de la duplication de prestiges et niveaux sur le mode multijoueur, zombie et campagne a été découverte, énormément de demandes se font (voir ici : https://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.681/), mais elles se font dans la section "Recherche de challenge lobby", je suggère donc que cette section soit renommée pour que le titre de celle-ci soit adapté à ce type de demande et également pour que les personnes ne se trompent pas de section car beaucoup se trompent.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Je suis contre, faut pas de changement, puis si un jour il y a plus rien , rebelotte de changement

Je suis contre, faut pas de changement, puis si un jour il y a plus rien , rebelotte de changement
Pourquoi pas renommer en "Recherche de challenge lobby et modification" ou un dérivé ?

Pourquoi pas renommer en "Recherche de challenge lobby et modification" ou un dérivé ?
Oui, je suis pour il y'aura sûrement d'autre glitch aussi :D

Fabien va s'en occuper, suggestion en attente. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour