Résolu Rénitialisation MDP Xenforo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _$nZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_$nZ

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour.

Depuis peu de temps la fonctionnalité "mot de passe oublié" reste dysfonctionnel.
Possédant la version 1.5.7..
Revenons au problème... j'ai donc vérifié si les identifiants SMTP (Simple Mail Transfer Protocol (merci Google)).
Il envoi bien l'email
You must be registered for see images attach

Mais cela me redirige vers la page d'indexage.
Puis me connectant sur le panel d'administration...

Je décide donc d'approfondir:

(admirez mes talents de gribouillage :trollface:)
je ne sais pas si l'erreur a un rapport avec cela... mais ce problème est très.. très handicapant
J'aurais besoin d'une aide ...

Mes sincères salutations... :trollface::dance:

Alors je part du principe que tu as une version officiel 1.5.7 mais que tu n'as pas payer la mise a jour annuel de 50$ chez xenForo
Sur ce, il suffit de désactiver les add-ons et de ressayer, si non de faire une réinstallation
Ceci doit logiquement régler votre problème, car le processus de re-initialisation des mots de passe se fait sur le Core du xenForo

Si le problème consiste, c'est que vous avez surement une version nulled altérée, la solution est de la mettre a jour avec une version officiel xenForo exemple 1.5.14

Alors je part du principe que tu as une version officiel 1.5.7 mais que tu n'as pas payer la mise a jour annuel de 50$ chez xenForo
Sur ce, il suffit de désactiver les add-ons et de ressayer, si non de faire une réinstallation
Ceci doit logiquement régler votre problème, car le processus de re-initialisation des mots de passe se fait sur le Core du xenForo

Si le problème consiste, c'est que vous avez surement une version nulled altérée, la solution est de la mettre a jour avec une version officiel xenForo exemple 1.5.14
Je vais essayer les solutions, je te tiens au courant ! :triste:

Rien de celà n'a pu m'aider :nrv:

Salut,

Le problème vient de la configuration concernant les mails sur XenForo, tu as dû te gourrer au niveau des informations, c'est possible de nous screen ceci ? (Options > Informations...) :p

Bonne soirée,
Rivals

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Le problème vient de la configuration concernant les mails sur XenForo, tu as dû te gourrer au niveau des informations, c'est possible de nous screen ceci ? (Options > Informations...) :p

Bonne soirée,
Rivals

Mais il confirme recevoir l'email :

C'est une cliquant sur le lien, que sa le redirige sur l'index au lieu de reset son mot de passe :)

Mais il confirme recevoir l'email :

C'est une cliquant sur le lien, que sa le redirige sur l'index au lieu de reset son mot de passe :)
La fatigue, sorry

Le compte numéro 2 existe bien ?

Je trouve ça étrange tout de même, la class qui est à la source du problème concerne les mails alors que tu les reçois correctement

Salut,

Bonne soirée,
Rivals
Bonjour, les identifiants permettant d'envoyer des mails ne sont pas compromises, Sinon le problème persiste toujours :/

La fatigue, sorry

Le compte numéro 2 existe bien ?

Je trouve ça étrange tout de même, la class qui est à la source du problème concerne les mails alors que tu les reçois correctement
Je n'ai pas compris grand chose :trollface: mais il y'a un problème quelque part :/
Sinon, le compte ayant l'id 2 existe bel et bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour