N Neyku Premium Inscription 30 Mars 2013 Messages 3 076 Réactions 696 Points 20 646 RGCoins 60 28 Février 2014 #1 Voici le rendu. je ces pas le rendu et pas très net regarder mon logos de mon profils ces pas net il y a des trais etc. comment je peut faire ? You must be registered for see images attach
Voici le rendu. je ces pas le rendu et pas très net regarder mon logos de mon profils ces pas net il y a des trais etc. comment je peut faire ? You must be registered for see images attach
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 18 014 RGCoins 1 177 1 Mars 2014 #21 iNeoxMan | Graphiste Débutant a dit: Pourquoi quand je veut récuperer le carée pour colorié juste dedans sa me dit sa ? You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... Salut, Définis ton tracé en tant que sélection, puis prends l'outils pinceau et remplis ta sélection. Bonne soirée, Rivals Voter positivement 0 Voter négativement
iNeoxMan | Graphiste Débutant a dit: Pourquoi quand je veut récuperer le carée pour colorié juste dedans sa me dit sa ? You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... Salut, Définis ton tracé en tant que sélection, puis prends l'outils pinceau et remplis ta sélection. Bonne soirée, Rivals
StormxPlayer Membre Inscription 8 Mars 2013 Messages 40 Réactions 7 Points 13 701 RGCoins 50 1 Mars 2014 #22 pour un beau degradé de couleur tu peut mettre ton image en 16 bits ou en 32 bits Voter positivement 0 Voter négativement