Rendre utile la fonction "fan".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 190
RGCoins
155
Nom de votre suggestion : Rendre utile la fonction "devenir fan".
Détails de votre suggestion : Comme vous le savez déjà, on peut devenir fan d'un membre, cependant hormis à savoir son activité (en ligne/hors-ligne) Cela ne sert à rien, c'est pourquoi j'aimerais que quand l'on devienne fan de quelqu'un, On recoit une alerte quand la personne de qui on est fan poste un nouveau topic, un nouveau statut ect. :ok:
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'utilité à la fonction fan.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Je pense avoir été clair, de plus un screen pour cette suggestion serait assez difficile à faire, si vous en voulez vraiment un, je le ferais. :ok:
Suggestion proposé par : <<Waa>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Pour, très bonne idée. :ok:

Ouai Sa pourrait être SUPER ! Bonne Idée ! :ok:

Très utile , j'allai faire cette suggestion mais tu as était plus rapide :bravo:
Je suis Pour

Ouai je m'était demandé a quoi sa servait mais sans pousser le bouchon plus loin:ok:

Je me suis souvent posé la question : A quoi sa sert les fans sur RG ? :yuno:
Maintenant avec suggestion sa pourrait vraiment être utile :oui: Très bonne idée

Pour :ok:

Entièrement pour, quand je suis arrivé sur le forum je croyais que cela servait a sa, par pur logique mais en fait non donc entièrement pour ! :)

Très bonne idée je suis pour ;)

Sa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse planter certains d'entre vous car si vous suivez 100 personnes, et que les 100 personnes font par exemple 10 topics sa va faire beaucoup d'alertes...
Donc je suis plutôt neutre.

Pour !

Sa peut être Sympas ! :).

Ouais tout ta fait sa Ange à voir !

• J'aime
Réactions: G.T
contre car je n'est pas envie de me taper plein d'alertes parceque quelqun a poster un post ;)

Super bonne idée je suis POUR :ok:

Contre pour la même raison que AnGe

• J'aime
Réactions: G.T
Sa serait pas mal mais j'ai peur que sa fasse planter certains d'entre vous car si vous suivez 100 personnes, et que les 100 personnes font par exemple 10 topics sa va faire beaucoup d'alertes...
Donc je suis plutôt neutre.

On suit en moyenne une 15 de personnes, et par exemple quand on créer un topic ( coucou trombinoscope ) et qu'on recoit une vingtaine d'alertes en 2-3 minutes ça revient à peu près au même :p

Pour , mais si c'est possible a faire parce que avec toute les suggestions que vous postez , je pense qu'il ont déja assez de boulot !

Neutre
¤ Ca rendrait une utilité à la fonction des fans
¤ Vu le nombre de fans que certaines personnes peuvent avoir, les alertes risquent de tout submerger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour