Rendre un pseudo disponible après un certain temps d’inactivité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 107
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Rendre un pseudo disponible après un certain temps d’inactivité.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux.
  • Description de votre idée : Rendre un pseudo disponnible si le membre est resté inactif trop longtemps. Par exemple si je veux m'appeler "Mind" et que c'est déjà prit, je peux quand même le prendre car le "Mind" a 1 an d’inactivité. @Willy #TF :troll: Profil de Mind: http://reality-gaming.fr/members/mind.94528/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X

Bonne idée ! :)

La je suis d'accord, je voudrais juste Horizon et c'est pris et le mec a plus de 2 ans d'incativité, et il est aller un seul jour sur le forum

Contre t'imagine il reviens un jour et il voit il a pas le même pseudo perso ça me ferais chier sur ngu j'avais 3 ans d'inactivité pourtant j'y fais des tours de temps en temps

Contre t'imagine il reviens un jour et il voit il a pas le même pseudo perso ça me ferais chier sur ngu j'avais 3 ans d'inactivité pourtant j'y fais des tours de temps en temps
Tu crois vraiment que si il se connecte pas pendent 1 an il va se souvenir du pseudo qu'il avait mis, je crois pas non si la personne est pas revenu c'est qu'elle en avait rien à faire du forum x)

Si tu reviens tu remet ton pseudo si il est pas utilisé sinon tu le "modifie" un peu en rajoutant un apostrophe ou autre. Si tu veux garder ton pseudo tu reste actif un minimum ;)

Uniquement si la dernière connexion est le même jour que celui de l'inscription. (y)

Sinon je suis contre...

Contre, exemple mon frère, a son compte depuis 2012 et il c'était pas co depuis 2 ans, et maintenant il a repris :RG: donc son pseudo lui es toujours utile. Y'a des personnes qui sont pas accro a :RG: et qui passe très rarement ;)

Contre, tout le système des comptes a refaire !

Pour!

Suggestion refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour