Résolu Rendre ses services payant

Farcitron

Premium
Réactions
151
RGCoins
20
Bonjour,
Depuis un certain temps je souhaite vendre mes services de lobbyman au gens qui le souhaite.
J'aimerais que vous me conseiller sur le site que je dois utiliser pour vendre mes services.
J'ais essayer Starpasse mais comme je ne suis pas majeur (15 ans) je ne peut pas utiliser Starpass.

CAUSE :

You must be registered for see images attach

Et j'aimerais recevoir l'argent sur Paypal...

Donc si vous avez des astuces ou des sites ou je pourais vendre mes service, n'hésitez pas merci.

Bonjour,
Depuis un certain temps je souhaite vendre mes services de lobbyman au gens qui le souhaite.
J'aimerais que vous me conseiller sur le site que je dois utiliser pour vendre mes services.
J'ais essayer Starpasse mais comme je ne suis pas majeur (15 ans) je ne peut pas utiliser Starpass.

CAUSE :

You must be registered for see images attach

Et j'aimerais recevoir l'argent sur Paypal...

Donc si vous avez des astuces ou des sites ou je pourais vendre mes service, n'hésitez pas merci.
Salut tu peut utliser Youpass

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Je ne comprends pas, tu cherches un endroit pour vendre tes lobbys, ou un moyen de paiement lorsque tu les vends ? :)

Si c'est les vendre, utilise les groupes Facebook, si c'est un moyen, fais toi directement payer via PayPal

Salut,

Je ne comprends pas, tu cherches un endroit pour vendre tes lobbys, ou un moyen de paiement lorsque tu les vends ? :)

Si c'est les vendre, utilise les groupes Facebook, si c'est un moyen, fais toi directement payer via PayPal
Un moyen de paiement lorsque je les vends ^^

Pourquoi ne pas directement demander le prix du lobby avec un paiement PayPal ? :p
Parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui prenne directement avec paypal ^^ j'ais eu 12 commande de lobby et 11 on utiliser leur forfais téléphonique et 1 avec ses SMS ^^

Parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui prenne directement avec paypal ^^ j'ais eu 12 commande de lobby et 11 on utiliser leur forfais téléphonique et 1 avec ses SMS ^^
Salut,

il y a pleins de sites qui proposes leurs services comme Starpass et sans renversement par cb demandé pour les vérifications :)

Il y a Youpass, PhoneAlchémiste ect.. :)

Le mieux reste Youpass mais tu risques d'avoir des vérifications à faire ^^

Sinon, tu as aussi Forfait-Gagnant :p

Bon :troll:

Pour Youpass il n'y a pas de virement sur Paypal donc tu peux oublier si c'est vraiment ce que tu veux ;)
Pour Starpass oui tu es censé être majeur et pour faire des virement sur paypal il faut d'abord faire un premier virement sur son compte bancaire ou par chèque ( c'est une genre de vérification ;) )

Sinon tu as des sites tel que PhoneAlchémiste mais rapport Prix / Reversement c'est pas le top.

Youpass reste bon malgré les vérification et qu'il ni ai pas paypal mais y'a un tas d'autre reversement possible.

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Retour