Rendre plus difficiles les conditions de VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Rendre les conditions de VIP plus difficiles

Type : communautaire

Description : Voila , vous avez certainement remarqué que plusieurs anciens VIP le sont récemment redevenus , ceci du aux conditions de VIP qui sont redevenues moins hautes , notamment les avertissements.
Je note bien que tous les VIP actuels le mérites tous amplement :)
Mais lorsque je vois des membres qui vont bientôt le devenir alors qu'ils ne sont pas connu sur :RG: , j'en déduis qu'il suffit donc d'avoir pas mal de messages,pas mal de like et pas trop d'avertissement pour devenir vip . Alors que ce grade est réservé à des membres hors du commun , qui participent beaucoup au bien être du forum :ok:
Bref je pense qu'il faudrait que les conditions pour être VIP soient plus difficiles a obtenir .
@NEKZAA
@DmZ
@VEENOX FUT
@RGTA | xSundy
@K-Poral HOG
@TLD | tofeur45

:tchuss:

pour mais déjas proposer et changer il y a peut de temps ;)
ps : tu m'a oublier :'(

Des personnes hors du commun ? Tout le monde à le droit d'être VIP, qui soit connu ou non.
Contre.

il ta mit
Contre ; c'est deja assez dure comme sa mddr :) <3.
Cordialement ; DiZo' <3
En fait ta pas compris grand chose (d)
Le VIP est très difficil a avoir et en ce moment les conditions pour l'avoir sont devenus simples , il suffit juste d être actif et d avoir plein de messages et de likes :(

En fait ta pas compris grand chose (d)
Le VIP est très difficil a avoir et en ce moment les conditions pour l'avoir sont devenus simples , il suffit juste d être actif et d avoir plein de messages et de likes :(
Crois moi que c'est tres dure .. :)
Cordialement ; DiZo' <3

Des personnes hors du commun ? Tout le monde à le droit d'être VIP, qui soit connu ou non.
Contre.
Oui mais penses tu que ce soit normal que des membres ayants booster comme des porcs le méritent ? :mmh:

Ce que je veux dire et que vous ne comprenez pas c'est que le VIP est fait pour des membres d'exceptions , pas des gens qui ont juste plein de messages et de likes D:

Ce que je veux dire et que vous ne comprenez pas c'est que le VIP est fait pour des membres d'exceptions , pas des gens qui ont juste plein de messages et de likes D:
Bah pk alors pr l'avoir il faut avoir un certain nombre de likes et de messages ? :)
Cordialement ; DiZo' <3

En ce moment si tu as 5500 messages et 2000 likes tu peux l'être
c'est long mais pas dur
Bah pr moi c chaud regarde jme suis inscrit quand !
Cordialement ; DiZo' <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour