Rendre le bouton "Quitter" plus evident sur les team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
50
Coucou,

Je vois souvent cette question sur la shout ou encore sur certaines page de team voila pourquoi je le propose.

• Nom de la suggestion : Rendre le bouton "Quitter" plus evident sur les team.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaure.
  • Description de votre idée : Tout simplement rendre plus visible l'option "quitter" qui est en bas a droite, il n'est pas forcement facil a reperer.^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une fois apres avoir rejoins la team je suggere que le bouton "Rejoindre" en gros sout remplacer par "quitter".
Bonne journée! :)

Why not ? Très bonne idée ;)

Je suis POUR même si je ne souhaite que personne ne quitte notre magnifique team.. :p

Coucou,

Je vois souvent cette question sur la shout ou encore sur certaines page de team voila pourquoi je le propose.

• Nom de la suggestion : Rendre le bouton "Quitter" plus evident sur les team.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaure.
  • Description de votre idée : Tout simplement rendre plus visible l'option "quitter" qui est en bas a droite, il n'est pas forcement facil a reperer.^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une fois apres avoir rejoins la team je suggere que le bouton "Rejoindre" en gros sout remplacer par "quitter".
Bonne journée! :)

Entièrement pour :)

Pour (y)

C'est une très bonne idée, pourquoi pas. ;)

Pour !

Sa c'est une très bonne idée, je suis pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour