Rendre apparentent certaines conversations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Rendre apparentent certaines conversations
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Comminautaire
  • Description de votre idée : Enfaite, l'idée serait de faire apparaitre dans "accueil " TOUTES les nouvelles conversation car certaines n'apparaissent pas tels que les conversation de la section "Vidéo & Youtube" ou "Autres jeux" etc... Et pour faire parler de sa chaîne sur RGFR c'est pas pratique par exemple.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, aucune je pense avoir tout dit

Pourquoi pas, mais je trouve pas super utile pas ont peux tout simplement allez dans "accueil" pour faire cela

Pourquoi pas, mais je trouve pas super utile pas ont peux tout simplement allez dans "accueil" pour faire cela
Justement, dans accueil certaines nouvelles conversations n'y sont pas. Ta pas compris la suggestion.

Ah oui je n'avais pas compris, Alors je suis pour car j'avais remarquer le souci..
Par contre pour les chaîne YouTube pas trop pour sinon pleins de personnes feront leurs PUB et c'est pour le moins plutôt chiant...

Ah oui je n'avais pas compris, Alors je suis pour car j'avais remarquer le souci..
Par contre pour les chaîne YouTube pas trop pour sinon pleins de personnes feront leurs PUB et c'est pour le moins plutôt chiant...
Si te regarde la catégories "Vidéo & Youtube" les chaîne youtube ne sont pas très active.
Mais c'est le même domaines pour les challenges lobbys y'en à 3 tonnes et je m'en fou royalement des lobbys, donc c'est le même principe pour les chaîne et si ça peut aider des gens à se lancer dans youtube :)

Pourquoi pas, tu as mon soutien finalement ! :)

Neutre .. Car souvent ces discussion ne sont faite pas des membres ayant 1 Message et que après on ne voit plus :/

Neutre .. Car souvent ces discussion ne sont faite pas des membres ayant 1 Message et que après on ne voit plus :/
Bah faire une restriction (si possible) que seule les discutions faites par des membres d'au moins 100 messages puissent êtres vues, car c'est chiant tu veux te lancer dans youtube ta 0 sub et tu sais pas où puber, ta bien un forum à 200k mais ta conversations est vues par 3 membres qui sub pas -_-

Bah faire une restriction (si possible) que seule les discutions faites par des membres d'au moins 100 messages puissent êtres vues, car c'est chiant tu veux te lancer dans youtube ta 0 sub et tu sais pas où puber, ta bien un forum à 200k mais ta conversations est vues par 3 membres qui sub pas -_-

On est sur un forum XenForo , On ne peut pas tout faire hélas ..

On est sur un forum XenForo , On ne peut pas tout faire hélas ..
Ouais c'est pour ça, mais ce que tu m'a dit par du même principe pour tout... Un membre avec 1 message poste un topic on lui pose des questions mais on le revoit jamais..

Oui, en effet je vois pas pourquoi ce ne sont pas toutes les sections qui apparraissent ici. :/

POUR.

Pour, on voit pas non plus les topics recrutements team, du coup j'ai eu à peine 5 réponses, alors qu'avant on les voyait dans les discussions récentes et j'avais fait 2500 affiches et 250-300 réponses donc voila ^^

Merci du soutient :P

Pour également tu as raison :ok:

Cela serait bien, pour :ok:

Pour j'espère que ce sera mis en place au plus vite :)

Contre tu te voie un accueille plein de présentation des nouveaux membres?

Pour, tu as raison ;)

Je pensse que c'est une selection des topics recents et populaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour