Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source :La rémunération, que l'on appelle dans le cadre des stages, la gratification, est obligatoire pour les stages dont la durée est supérieure à deux mois, consécutifs ou non. On calcule cette durée de la façon suivante : 7 heures de présence comptent pour un jour et 1 mois correspond à 22 jours. La barre des deux mois est donc franchie quand la durée est supérieure à 44 jours (ou supérieure à 308 heures).

Pourquoi le prof EPS ma dit le contraire ?Normalement non, tout dépend de la gentillesse de ton patron.
"prof d'EPS" mdr il en sait quoi ? Il connait l'entreprise ou tu vas ?Pourquoi le prof EPS ma dit le contraire ?
Non mais il ma dit comme quoi il sont obliger de payer par ce que je vais travailler + de 1 mois"prof d'EPS" mdr il en sait quoi ? Il connait l'entreprise ou tu vas ?
Les stages ne sont pas rémunérés en général, certains patrons sont reconnaissants cependant et veulent bien t'offrir un peu d'argent à ton départ mais pas tous, ça dépend vraiment de sur qui tu tombesSalut,
Je suis actuellement ont stage dans une entreprise pour 1 mois et je voudrais savoir est ce que je vais être payer je travaille 10h par jour tout les jours Lundi jusqu'à vendredi.
Merci