Hey salut mes copains ! faut vraiment que j'arrête de dire sa moi..
J'organise comme vous pouvez le constater, mon premier concours ! Alors je ne vous cache pas que je suis ému.. fier, et amoureux de ma générosité ! (Oula je vais un peu loin.)
Tout d'abord, la preuve de Louki. (qui à écris mon pseudo à l'envers mais je le pardonne.)

Si tu as la flemme de lire,voici une présentation vidéo du concours ! (Moins détaillée)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin bref ! Voici les informations de ce concours !
- Bien sûr ! Le lot ! C'est le jeu "Watch Dogs" sur PS3 !
Un jeu presque neuf que j'ai acheté le 12 août, mais que je n'aime pas du tout.
Il à été utilisé.. 2 fois ! (Une fois pour le testé et me rendre compte qu'il était pourris, et une deuxième fois pour réessayer car on sait jamais. J'ai tenu 5 minutes.)
Notice et toute la paperasse est dans le boitier, toute propre!
Comment participer?
C'est très simple.
Vous devrez tout simplement faire comme dans les autres concours :
Mettre un petit commentaire sur ce topique avec marqué "Je participe" et un petit mot gentil de remerciement ça n'écorche pas la langue !
Ok, c'est bien beau, mais comment on va savoir que tu ne triches pas, et que tu envoies
vraiment le lot? Car c'est un lot IRL..
Et bien, je vais faire deux vidéos.
La première sera posté le jour des résultats pour .. annoncer le gagnant ! (évidemment,bah oui évidemment..)
Et la deuxième sera une autre vidéo où je vous emmenerai à la poste de chez moi pour vous prouvez que j'envoie bien le colis !
VOUS AVEZ JUSQU'AU 29/08/2014 !
LES PARTICIPATIONS S'ARRÊTERONT CE JOUR A 15H.
Chaque participant validé par mes soins sera invité dans une conversation avec tous les autres participant. Afin que vous ne soyez pas spammé, j'ai interdit les réponse.
Si vous quittez cette conversation, vous ne serez plus comptez comme participant.
- Bien sûr ! Le lot ! C'est le jeu "Watch Dogs" sur PS3 !
Un jeu presque neuf que j'ai acheté le 12 août, mais que je n'aime pas du tout.
Il à été utilisé.. 2 fois ! (Une fois pour le testé et me rendre compte qu'il était pourris, et une deuxième fois pour réessayer car on sait jamais. J'ai tenu 5 minutes.)
Notice et toute la paperasse est dans le boitier, toute propre!

Comment participer?
C'est très simple.
Vous devrez tout simplement faire comme dans les autres concours :
Mettre un petit commentaire sur ce topique avec marqué "Je participe" et un petit mot gentil de remerciement ça n'écorche pas la langue !
Ok, c'est bien beau, mais comment on va savoir que tu ne triches pas, et que tu envoies
vraiment le lot? Car c'est un lot IRL..
Et bien, je vais faire deux vidéos.
La première sera posté le jour des résultats pour .. annoncer le gagnant ! (évidemment,bah oui évidemment..)
Et la deuxième sera une autre vidéo où je vous emmenerai à la poste de chez moi pour vous prouvez que j'envoie bien le colis !
VOUS AVEZ JUSQU'AU 29/08/2014 !
LES PARTICIPATIONS S'ARRÊTERONT CE JOUR A 15H.
Chaque participant validé par mes soins sera invité dans une conversation avec tous les autres participant. Afin que vous ne soyez pas spammé, j'ai interdit les réponse.
Si vous quittez cette conversation, vous ne serez plus comptez comme participant.
Cordialement,salut,PEACE !
Dernière édition: