LE site a connu en effet une vague de piratage, virool a été rétabli. Le compte d'alex paypal a être débloqué et il va pouvoir faire les paiements. Pour matomy il va falloir attendre encore un peu je pense
Okk merci de l'info (:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE site a connu en effet une vague de piratage, virool a été rétabli. Le compte d'alex paypal a être débloqué et il va pouvoir faire les paiements. Pour matomy il va falloir attendre encore un peu je pense
merci pour l'info![]()
De rien même si là c'est la grosse galère du coup pour gagner de l'argent :S
Ouais, moi j'ai 19 ticket et vient sur skype sa fais super longtemps gars ! : )Je poste juste pour annoncer la réouverture de Matomy, super nouvelle, les paiements seront effectués sous peu du coup je pense![]()
C'est quoi ton skype? !oui j'ai vu, ^^ , j'ai gagné 2,60$ aujourd'hui avec 12 offres x) , en + y a un nouveau "external offerwall"
besoin d'aide vite faisMec vient sur skype c'est vraiment vraiment urgent ce matin t'es partitJ'ai reçu mon paiement de 19$ (ça fait 14,77€ sur mon paypal)... Je suppose que vous avez reçu également![]()
Mec vient sur skype c'est vraiment vraiment urgent ce matin t'es partit![]()
putin stp mec vient sur skype y'as un truc que j'ai pas compris mdrrDésolé j'ai du aller faire qqchSinon j'ai déjà 4,86$
![]()

Your account is currently marked as "Cheater". If you need any help please feel free to send us an help ticket.
WTF ?! Comment remédier a cela s'ils vous plait ?
J'avoue avoir utiliser un vpn pour accéder a des offres non fr
Your account is currently marked as "Cheater". If you need any help please feel free to send us an help ticket.