Remplissez votre compte Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan pas trop ça va (:

Non bien sur que non il y a juste des preuve de payements mais c'est des fakes

N'importe quoi, je vois pas l'intéret de perdre mon temps avec des fakes ... Je viens de demander un nouveau paiement de 5,28$ :)

N'importe quoi, je vois pas l'intéret de perdre mon temps avec des fakes ... Je viens de demander un nouveau paiement de 5,28$ :)

5,28$ ?! t'as fait comment? je séche un peu en ce moment :/

Ca marche :D énorme mec :love: super tutoriel :)

5,28$ ?! t'as fait comment? je séche un peu en ce moment :/

En ce moment je t'avoues que c'est plus dur car moins d'offres Matomy mais je fais un sondage par jour en moyenne ce qui me rapporte 60pts (0,60$) à chaque fois :)

je gagne aucun point

Moi ça marche pas je rempli le questionnaire est je ne recoi pas mais point :'(

En ce moment je t'avoues que c'est plus dur car moins d'offres Matomy mais je fais un sondage par jour en moyenne ce qui me rapporte 60pts (0,60$) à chaque fois :)

d'accord^^ dans daily survey?

Passe moi 10 euros ? :$

Le titre ne va pas avec le tuto :rofl:

Ca fait 1 semaine je reçois plus mes payements sur mon compte Paypal, par contre le Cash est débité de mon compte iNeedReward ..

Ca fait 1 semaine je reçois plus mes payements sur mon compte Paypal, par contre le Cash est débité de mon compte iNeedReward ..

Ils envoient ne t'inquiète pas, de plus il faut parfois 7-8 jours pour que le paiement soit effectué :)

Moi je n'ai plus accès aux offres Matomy :(

Ils envoient ne t'inquiète pas, de plus il faut parfois 7-8 jours pour que le paiement soit effectué :)

Non, j'ai discuté avec l'admin du site, les virements par Paypal ont été piratés ..

ah merde :/

LE site a connu en effet une vague de piratage, virool a été rétabli. Le compte d'alex paypal a être débloqué et il va pouvoir faire les paiements. Pour matomy il va falloir attendre encore un peu je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour