Remplissez votre compte Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais bon me faire 60centime en 2semaine c'est vrai que c'est de l'argent gratuite mais c'est comme trovué 1cts c'est long

Viens skype gros chameau.

Petite offre facile à compléter pour 50 points dans les offres gratuites de matomy , elle s'appelle "Allo coco" , il faut juste entrer un numéro de téléphone au hasard et attendre quelques instants :)

Euh j'ai fait tout ce que t'a dit et il me disent que jsuis un cheater ?

Petite offre facile à compléter pour 50 points dans les offres gratuites de matomy , elle s'appelle "Allo coco" , il faut juste entrer un numéro de téléphone au hasard et attendre quelques instants :)

Votre compte est actuellement marqué comme "tricheur". Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket d'aide. ???

Dernière édition par un modérateur:
Euh j'ai fait tout ce que t'a dit et il me disent que jsuis un cheater ?

Votre compte est actuellement marqué comme "tricheur". Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket d'aide. ???

Envoie un message à l'admin via Support>Trouble ticket :)

Dernière édition par un modérateur:
Merci, je vais tester (d)

moi aussi ils disent je suis un cheater

C'est long! :)

Tu mets en anglais bien sur (aide toi de reverso) que ton compte a été désigné comme tricheur mais que ce n'est pas du tout le cas ...

L'admin te débloqueras ton compte rapidement :)

Tu mets en anglais bien sur (aide toi de reverso) que ton compte a été désigné comme tricheur mais que ce n'est pas du tout le cas ...

L'admin te débloqueras ton compte rapidement :)

Jai essayer ^^

compte débloquer ^^ pierre ta skype ?

Comment on met le screen du paiement reçue sur un forum?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour