Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite astuce du jour pour gagner 50 points facilement :
Allez dans External offerwall>Matomy et dans les offres gratuites sélectionnez l'offre "Zlatan Kick" qui est une offre de téléphone, rentrez un numéro au hasard et quand un pop-up s'ouvre, fermez la page, attendez un petit peu et normalement vous aurez 50 points
Attention, si vous recevez un sms ne répondez surtout pas
Alex a envoyé les paiements, reçu 6$ (4,51€ sur mon Paypal)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi sa marche pas l'astuceSa m'ouvre une page internet +

Je vais essayer même si on ne gagne pas grand chose c'est déjà bien pour approvisionner ses comptes de jeux![]()
J'essayerai ton tuto pour remplir un peux mon compte )
Tu te fait genre combien par mois ?Tout à fait mais en faisant toutes les offres gratuites dispo, y'a moyen de gagner franchement pas mal
Tu verras ça vaut le coup![]()
Tu te fait genre combien par mois ?
Ok merci, je m'y met cette aprèmCa doit faire 1 mois et demi que je suis inscris et j'ai gagné 38 $ , là j'ai 20$ qui vont arriver (avec les concours)![]()
Ca doit faire 1 mois et demi que je suis inscris et j'ai gagné 38 $ , là j'ai 20$ qui vont arriver (avec les concours)![]()
30 jours tu fais combien?

Regarde un peux plus haut je luis est posé la même question: 38 $ + 20$ qui vont arriver![]()
Tu as fait toutes les offres ?Cb de temps par jour ?