Remplissez votre compte Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand vous verifier votre compte la voix robotiser dit quoi ? car je comprend absolument rien ?

Vous avez reçu les payements au bout de cb de temps ? :D

Et sa marche bien bien ? En combien de temps on peux se faire 4-5€ ?

Quand vous verifier votre compte la voix robotiser dit quoi ? car je comprend absolument rien ?

Elle te dit d'appuyer sur la touche 1 normalement pour entendre ton code à 4 chiffres, et là elle te dit ton code :)

Petite astuce du jour pour gagner 50 points facilement :

Allez dans External offerwall>Matomy et dans les offres gratuites sélectionnez l'offre "Zlatan Kick" qui est une offre de téléphone, rentrez un numéro au hasard et quand un pop-up s'ouvre, fermez la page, attendez un petit peu et normalement vous aurez 50 points:)

Attention, si vous recevez un sms ne répondez surtout pas :)

Alex a envoyé les paiements, reçu 6$ (4,51€ sur mon Paypal)

Dernière édition par un modérateur:
Elle te dit d'appuyer sur la touche 1 normalement pour entendre ton code à 4 chiffres, et là elle te dit ton code :)

merci énormément pour ton aide , la tu me sauve :D

Une idée/astuce pour gagner encore plus de point car la je sèche et j'ai que 11€

Petite astuce du jour pour gagner 50 points facilement :

Allez dans External offerwall>Matomy et dans les offres gratuites sélectionnez l'offre "Zlatan Kick" qui est une offre de téléphone, rentrez un numéro au hasard et quand un pop-up s'ouvre, fermez la page, attendez un petit peu et normalement vous aurez 50 points:)

Attention, si vous recevez un sms ne répondez surtout pas :)

Alex a envoyé les paiements, reçu 6$ (4,51€ sur mon Paypal)

En combien de temps il c'est fait sa ? :D

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour